Meilleure amie

Re: Meilleure amie

Messagepar Lalimace15 » Jeu Juin 22, 2023 9:47 pm

Appel ça va être compliqué je pense
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar Lalimace15 » Jeu Juin 22, 2023 9:48 pm

Mais d'accord OK ! 😘
Lalimace15

Messagepar Jesuisunpoulet » Ven Juin 23, 2023 1:30 pm

Bonjour moi j’ai un problème un peu pareil mais en fait j’ai déménagé il y a 4 ans et pendant 1 ans je voyais souvent ma meilleure pote mais maintenant ça fait un 1 ans et demi que je l’ai pas vue. On habite pas loin et je lui propose souvent de se voir mais elle ne peut jamais. Jsp comment je dois le prendre, si elle n’est jamais dispo ou qu’elle ne veut plus me voir. En plus elle mets tjr une semaine à regarder mon message ( sur whatsapp dcp je peux le voir) jsp quoi faire 😢
Jesuisunpoulet

Message(s) : 26

Messagepar moiiiii » Ven Juin 23, 2023 6:33 pm

Jesuisunpoulet a écrit:Bonjour moi j’ai un problème un peu pareil mais en fait j’ai déménagé il y a 4 ans et pendant 1 ans je voyais souvent ma meilleure pote mais maintenant ça fait un 1 ans et demi que je l’ai pas vue. On habite pas loin et je lui propose souvent de se voir mais elle ne peut jamais. Jsp comment je dois le prendre, si elle n’est jamais dispo ou qu’elle ne veut plus me voir. En plus elle mets tjr une semaine à regarder mon message ( sur whatsapp dcp je peux le voir) jsp quoi faire 😢

Parles en lui en message même si elle met du temps à répondre et parle lui de ça aussi dcp puis tu verras sa réaction, mais pour l'instant, fais lui comprendre ça pat message et on verra
moiiiii

Message(s) : 152

Messagepar Lalimace15 » Ven Juin 23, 2023 10:15 pm

Dis lui que tu es vraiment triste, que ça te blesse vraiment. Parle lui de tes sentiments. (je donne des conseils que je n'ai pas encore appliqué, ça me fait rire). Tu peux faire un appel vidéo pour voir sa réaction. Tu peux aussi instaurer une activité que vous pouvez toutes les deux faire ensemble, comme par exemple s'inscrire dans le même club de sport ou être bénévole ensemble au resto du cœur...
Lalimace15

Messagepar Jesuisunpoulet » Sam Juin 24, 2023 9:48 am

Je vais essayer merci 😁😘
Jesuisunpoulet

Message(s) : 26

Messagepar Lalimace15 » Sam Juin 24, 2023 11:49 am

De rien. Tout le plaisir est pour moi 😉😊
Lalimace15