Besoin d’aide

Besoin d’aide

Messagepar I love life » Dim Juin 25, 2023 7:45 pm

Coucou j'ai besoin de vos conseils ça fait 6 mois que je suis avec mon copain nous avons chacun notre appartement et il m'a déjà présenté à sa famille, mais parfois son comportement n'est pas ce qu'il devrait être vis-à-vis de moi il me délaisse ne me respectent pas enfin des hauts et des bas. Ce fait un petit moment où j'ai l'impression de m'être rapproché de son frère qui est super gentil avec moi qui a des petites attentions pour moi et qui reste avec moi quand mon copain me délaisse chez leurs parents ou lors de soirées avec nos amis communs. J'ai l'impression d'être tombé amoureuse de son frère et je sais pas si c'est réciproque car son frère est connu pour être un dragueur avec de multiples conquêtes. Je ne sais pas non plus comment dire à mon copain que je veux arrêter notre relation que je l'aime plus. Merci vos réponses et vos conseils
I love life

Message(s) : 2

Re: Besoin d’aide

Messagepar Gahya » Dim Juin 25, 2023 9:46 pm

Chaque chose en son temps. Déjà être sincère avec ton copain si tu ne l’aimes plus alors il fait lui dire. Et puis tu verras bien si son frère continue à te parler après ça ou pas et où ça peut aller
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Besoin d’aide

Messagepar I love life » Lun Juin 26, 2023 8:16 am

Merci pour ton conseil Gahya je vais lui en parler cette semaine et lui dire la vérité. Après avec son frère je serais vite fixé je pense on a le numéro de l'autre et on se voit souvent avec des amis en commun.
I love life

Message(s) : 2

Retour vers Relation adulte