Jinx a écrit:Si si tkt entre filles c'est normal
Merci alors. Si tu as besoin d'aide à propos de quelque chose je t'aiderais 😊
Jinx a écrit:Si si tkt entre filles c'est normal
il fait un métier physique donc crevé, il me reste le week-end sinon on doit tout planifier c'est chiant car ça manque de spontanéité. En plus on hébergé chez ses parents donc niveau intimité c'est pas vraiment ça. On attend un logement car impossible de se loger dans le privé.Moonlight79979 a écrit:Comment sa il peut pas ?
Lalimace15 a écrit:T'inquiète c'est pas chelou. Moi je n'ai pas d'objet vibrant et je n'arrive pas trop à imaginer des choses
Ocean3334 a écrit:il fait un métier physique donc crevé, il me reste le week-end sinon on doit tout planifier c'est chiant car ça manque de spontanéité. En plus on hébergé chez ses parents donc niveau intimité c'est pas vraiment ça. On attend un logement car impossible de se loger dans le privé.Moonlight79979 a écrit:Comment sa il peut pas ?
Jinx a écrit:Lalimace15 a écrit:T'inquiète c'est pas chelou. Moi je n'ai pas d'objet vibrant et je n'arrive pas trop à imaginer des choses
Bon alors pour l'imagination essaye et si tu peux pas t'en passer écoute ou regarde où lit quelques choses qui peut t'aider et objet vibrant c'est pas obligatoire mais ça marche très bien donc si tu as une brosse à dents électrique ça marche très bien
Jinx a écrit:Oui c'est normal ne t'inquiètes pas
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)