Oum Mes Loulous a écrit:Coucou les filles ca fais un petit moment comment vous allez et vos loulous ?
De mon côté bébé dort très bien il a un bon rythme il nous fais des nuits presque complète. 21h 6h ou 23h 5h il se réveil 1 fois pour teter ou bibi(ici allaitement mix) j'ai toujours fais allaitement exclusif pour les 3 précédents avec un sevrage à l'age de 2 ans. Pour lui je pensais aussi faire un allaitement exclusif malheureusement avrc ses petits soucis de prise de poids et de sa jaunisse j'ai intégré le lait en poudre et finalement je ne suis pas déçu (en terme de facilité sa m'aide énormément d'être en allaitement mix) gérer le foyer la maison les autres enfants ect...
Lucie je te comprends ici aussi c'est mix avec lait en poudre je vois la différence dans mon quotidien contrairement au 3 autres cetais bcp plus épuisant à l long
Courage a nous
Coucou Oum,
Je suis à l’allaitement exclusif donc plus de réveil la nuit (max 3 fois) mais ça va c’est gerable. J’essaie de dormir lorsqu’il dort la journée. Sinon il téte bien et a pris du poids. Ces derniers jours c’est un peu compliqué je pense avec le pic de croissance, il râle un peu et téte beaucoup plus.
Bon courage à vous toutes et bonne fête des mères 😀