Santé menstruelle

Santé menstruelle

Messagepar Ta_ta13 » Mer Juin 28, 2023 7:30 pm

Bonjour, alors j’ai eu mes règles vendredi dernier (y’a 6 jours ) mais je les ai pas eu comme d’habitude. J’ai eu que des pertes marrons est ce normal ?
Après je précise que je suis sous pilule depuis moins d’1 an ça peu avoir un lien je pense.
Ta_ta13

Message(s) : 2

Re: Santé menstruelle

Messagepar Paupiette25 » Dim Juil 21, 2024 1:48 pm

Ta_ta13 a écrit:Bonjour, alors j’ai eu mes règles vendredi dernier (y’a 6 jours ) mais je les ai pas eu comme d’habitude. J’ai eu que des pertes marrons est ce normal ?
Après je précise que je suis sous pilule depuis moins d’1 an ça peu avoir un lien je pense.

Bonjour,

Il est assez courant de voir des changements dans les règles après avoir commencé à prendre la pilule, comme des pertes marron au lieu de règles normales. Cela peut être dû à l'adaptation de ton corps à la pilule, surtout si tu es sous contraception depuis moins d’un an.

Les pertes marron peuvent être des saignements d’implantation ou des résidus de sang, et sont généralement considérées comme normales au début. Si ces changements persistent ou te préoccupent, il peut être utile de consulter ton médecin pour discuter de ton cycle et de l'effet de la pilule.

J'espère que tout se régulera pour toi bientôt.
Paupiette25

Message(s) : 60

Retour vers Santé menstruelle