Nos bébés de mai ❤️

Re: Nos bébés de mai ❤️

Messagepar Lucie0908 » Lun Juin 26, 2023 9:31 pm

Coucou les filles

Oui bébé pousse vite on a passé les 5semaines déjà 😫
Toujours les reflux et coliques mais je ne désespère pas !

Pour le retour de couche pour le coup j’ai toujours des saignements depuis mon accouchement… ça s’était calmé et j’en avais que très peu par jour (pas rouge) mais depuis quelques jours c’est reparti de plus bel bien abondant et rouge… je ne sais pas si c’est un retour de couche ou pas mais 5semaines c’est tellement long 😫
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Mounaaa » Lun Juin 26, 2023 10:36 pm

Lucie0908 a écrit:Coucou les filles

Oui bébé pousse vite on a passé les 5semaines déjà 😫
Toujours les reflux et coliques mais je ne désespère pas !

Pour le retour de couche pour le coup j’ai toujours des saignements depuis mon accouchement… ça s’était calmé et j’en avais que très peu par jour (pas rouge) mais depuis quelques jours c’est reparti de plus bel bien abondant et rouge… je ne sais pas si c’est un retour de couche ou pas mais 5semaines c’est tellement long 😫

Moi aussi mes saignements ont duré longtemps comme toi Lucie 😂
Mounaaa

Message(s) : 215

Messagepar Sogood » Mar Juin 27, 2023 10:48 am

Ah effectivement c vraiment aleatoire, contraception hormonal ou pas

@lucie tu as essayé la mont roucous pour l'eau des bib ?

Jai ma premiere seance de reeduc cette aprem jme demande comment sava se passé
Sogood

Message(s) : 383

Messagepar Enila49 » Mar Juin 27, 2023 7:08 pm

Bonjour les filles,

Pour le retour de couche , rien ici, tjrs en allaitement exclusif, a mon aîné je l'avais eu a 5 mois et ma deuxième a 9 mois.

Marcelin a 1 mois et 13 jours 5,3 kg, ses reflux sont bcp moins important, on a arrêter le Gaviscon. Les coliques sont arrivés, la sage femme m'a donné un protocole a essayé avec une préparation avec du cumin en tisane a donné à avant la tt 10ml froid bien sûr (100Ml eau chaude +7gr a laisser infuser , mettre au frigo et la préparation est bonne pour 24h)

Les chaleurs des derniers jours ont été compliqué. Aujourd'hui c'était mieux, du coup il a bien récupérer et a dormi quasi toute la journée.
Et vous vos bébés ? La chaleur ?
Enila49

Message(s) : 102

Messagepar Ocean3334 » Mar Juin 27, 2023 10:32 pm

Bonjour j'ai une question es qu'il faut le retour de couche pour retomber enceinte ou ça peut arriver sans le retour ?
Ocean3334

Message(s) : 133

Messagepar Enila49 » Mer Juin 28, 2023 8:32 pm

Tu peux tomber enceinte sans le retour de couche, ton cycle redémarre sans que tu le saches et 15 jours après ton ovulation tu n'as pas tes règles et donc grossesse sans retour de couche
Enila49

Messagepar Ocean3334 » Mer Juin 28, 2023 10:46 pm

Enila49 a écrit:Tu peux tomber enceinte sans le retour de couche, ton cycle redémarre sans que tu le saches et 15 jours après ton ovulation tu n'as pas tes règles et donc grossesse sans retour de couche
le cycle redémarre combien temps après l'accouchement, en plus j'ai prévu d'allaiter ?
Ocean3334

Messagepar Enila49 » Jeu Juin 29, 2023 7:16 am

Personne ne sait quand le cycle redémarre a moins de connaître son corps et ses signes d'ovulation.

Si tu allaités exclusivement ton bébé et qu'il tête la nuit , en générale le retour de couche revient plus tardivement. Après il existe des moyens de contraception si tu allaites et ne souhaite pas d'enfant , a voir avec un professionnel de santé
Enila49

Messagepar Ocean3334 » Jeu Juin 29, 2023 8:39 am

Enila49 a écrit:Personne ne sait quand le cycle redémarre a moins de connaître son corps et ses signes d'ovulation.

Si tu allaités exclusivement ton bébé et qu'il tête la nuit , en générale le retour de couche revient plus tardivement. Après il existe des moyens de contraception si tu allaites et ne souhaite pas d'enfant , a voir avec un professionnel de santé
Oui au début je vais exclusivement allaiter puis après je ferai un mixte pour le retour au travail et que le père donne le biberon car il tient à participer.
Ocean3334

Messagepar Sogood » Jeu Juin 29, 2023 1:24 pm

Coucou
Retour de couche pour moi a demaré aujourdhui 🥵 et pourtant jallaite et je tire mon lait...

Jespere que sa va pas duré des semaine 😅

Les forte chaleur on ete dificile pour bb
Sogood

Message(s) : 383

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance