Règles

Règles

Messagepar moiiiii » Mer Juin 21, 2023 5:41 pm

Bonjour, est ce que y'a un moyen de faire arriver ses règles qlqs jours en avance ou pas ? J'aimerai bien qu'elles viennent en avance car après je pars en vacances et si elles sont en retard je vais pleurer
moiiiii

Message(s) : 152

Re: Règles

Messagepar Lalimace15 » Mer Juin 21, 2023 5:51 pm

moiiiii a écrit:Bonjour, est ce que y'a un moyen de faire arriver ses règles qlqs jours en avance ou pas ? J'aimerai bien qu'elles viennent en avance car après je pars en vacances et si elles sont en retard je vais pleurer

Salut, alors je ne crois pas que ça existe. Les règles ça ne se contrôlent pas, c'est irrégulier. Désolé pour toi
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar moiiiii » Mer Juin 21, 2023 5:56 pm

Lalimace15 a écrit:
moiiiii a écrit:Bonjour, est ce que y'a un moyen de faire arriver ses règles qlqs jours en avance ou pas ? J'aimerai bien qu'elles viennent en avance car après je pars en vacances et si elles sont en retard je vais pleurer

Salut, alors je ne crois pas que ça existe. Les règles ça ne se contrôlent pas, c'est irrégulier. Désolé pour toi

Merci de ta réponse même si je suis déçue mais j'ai encore un espoir que ça arrive le bon jour comme ça ça s'arrête juste avant mes vacances !
moiiiii

Messagepar Rspll » Ven Juin 30, 2023 2:17 pm

Tu peux essayer de tricher un peu quand tu es sous pilule mais sinon tu vas devoir supporter le suspens.
Rspll

Message(s) : 88

Messagepar moiiiii » Sam Juil 01, 2023 9:53 am

Rspll a écrit:Tu peux essayer de tricher un peu quand tu es sous pilule mais sinon tu vas devoir supporter le suspens.

Merci, je ne suis pas sous pilule mais cette fois j'ai eu de la chance !
moiiiii

Retour vers La santé des adolescents