Pertes de sang en dehors des règles !

Re: Pertes de sang en dehors des règles !

Messagepar Mariiine » Ven Sep 11, 2015 7:11 pm

Bon bah j'ai fait le test et il est négatif...déception c'est clair..mais bon..je persévère
Mariiine

Message(s) : 7

regle cycle normale puis 2 jours après retour de règle

Messagepar cassiiee » Mar Sep 15, 2015 9:28 pm

Bonjours j'ai eu mon cycle normal de règle puis après la fin 2 jours après retours de règle je ne comprend pas ce qui ce passé
Des avis ? Merciii
cassiiee

Message(s) : 2

Messagepar Lylou97 » Mer Sep 16, 2015 9:01 pm

Salut je m'appelle emeline et je cherche des reponses a mes questions svp.
Alors voila. Le mois dernier j'ai eu bcp d'oubli de pillules et de nombreux rapports non proteges surtout en periode d'ovulation.
Mes regles sont arrivés avec 3-4 jours de retards seulement elles etaients atrocement douloureuses et j'en pleurait.elles ont dure moins longtemps que d'hab. Depuis j'ai mal aux ovaires et au bas ventre tout les jours avec nausés barbouillée le matin fatigue et prise de poids. A ma surprise samedi 12 septembre jai eu des saignements qui on duré a peine 24h,toujours dans la souffrance et rebelote aujourdhui encore j'ai mal aux ovaires le ventre qui tire et l'impression de couver qqe chose.est ce possible que j'aurai bientot un ++ ?!
Mercii bisous a toutes
Lylou97

Message(s) : 302

Messagepar poulette » Mer Sep 16, 2015 9:24 pm

Coucou. Alors une grossesse est toujours possible. Mais étant donner que tu as beaucoup loupé ta pilule, il se peut que ton corps fonctionne comme si tu ne l avait pas prise. Et la les douleurs pré menstruel sont donc normale. La pilule gère tout, en l oubliant souvent, ton corps est bouleversé. Mais de toute évidence tu as eu tes règles, donc tu ne doit pas être enceinte.
poulette

Message(s) : 55

Messagepar Lylou97 » Mer Sep 16, 2015 11:58 pm

Merci pour ta reponse. Oui c vrai mais faut dire aussi que c pas la premiere fois que j'ai des oublis et ca ne m'etait jamais arrivé ce genre de choses. Sajoute a ca une poussée d'acne et des pertes blanches.
Lylou97

Messagepar poulette » Jeu Sep 17, 2015 10:41 am

Attend de voir si tu as tes prochaines règles alors non?
poulette

Messagepar Liloush » Jeu Sep 17, 2015 10:50 am

Bonjour les filles ,

Je ne comprend pas trop ce qui m arrive sa fait quelque jours que j'ai grave mal en bas du ventre et aujourd'hui cetai le pir je me suis aperçu que j'avais du sang qui coulée mais ce que j'ai du mal a comprendre c'est que mes règles devait arriver dans 3 4 jours maximum pourquoi sont il venu bien avant c'est normal ?
Liloush

Message(s) : 49

Messagepar cassiiee » Jeu Sep 17, 2015 2:19 pm

Coucou les fille alors voilà j'ai eu mes règle du 5 o 9 et plus pendant 3 jours ou j'ai pris ma pilule pui voilà de retour du 13 et je l'ai est toujours cet ai des petit seignement et la aujourdui de gros gros seignement rouge marron je ne compren pas ce qui ce passé ? Prouver vous m'aider ?
cassiiee

Message(s) : 2

Messagepar Lylou97 » Jeu Sep 17, 2015 5:31 pm

Oui poulette je me suis dit cela aussi mais je me demande est ce qu il faut pas que j aille chez le gygy.
Ce matin en me reveillant bin nausres comme dhab parcontre tiraillement dans le ventre comme la sensation d une vessie comprimé. Avec une forte envi de vomir idem pour la veille au soir.les douleurs aux ovaires snt parti (pr linstant)
Lylou97

Messagepar poulette » Jeu Sep 17, 2015 9:45 pm

Lylou, effectivement tu devrait prendre rdv chez ta gygy. Elle saura répondre à tes questions et te rassurer :-)
poulette

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?