Coucou à toutes !! J'espère que vous allez toutes bien ! Ohhhh oui très très impatiente, ça commence à être dur d'attendre.... Je voulais vous demander niveau kg vous avez pris combien ? Moi j'en suis déjà à 3,5 kg
C'est ton premier Paulinette? moi j'ai perdu 3 kilos, mais repris 2 donc j'en suis à moins 1 depuis le début mais me suis pas repesée depuis 1 semaine et vu que la faim est revenue...
Merci chachou, c'est ce que je pensais aussi mais c'est vrai que j'espère pourvoir aller directement à la caf parce que pendant les vacances la poste.... bref
Oui c'est notre premier Bah j'ai pas du tout été malade Biensur je m'en plein pas au contraire, mais je pensais pas prendre si vite du poids mais j'arrive pas à m'empêcher de manger, surtout que d'habitude je mange que 2 repas par jour et la je suis passé à 3 voir 4.... En bref j'ai toujours faim
Cc les filles ca va??alors pour la déclaration c est avant la fin de la 14 ème sa..pour le poids je suis a 49.5kg..j ai perdu un peu à cause de ma bronchite puis je mange pas plus que ca non plus..plus que 2 semaine avant mon écho..