Ami ou ➕

Ami ou ➕

Messagepar Louina » Ven Juil 07, 2023 8:19 pm

Salut chères grands sœurs,
J'ai un ami, il se nomme Ariel et nous étions dans la même classe au CM1, nous habitons dans le même quartier mais maintenant que nous sommes au collège (plus précisément en 4e) mais pas dans le même, il me rend visite très rarement. Un jour en allant le voir je lui ai fait un câlin et ses amis étaient là, ils ont tous commencé à dire que j'étais sa copine, il était mal à l'aise, je me suis aussitôt enfuie 😭je ne l'ai plus revue jusqu'à un jour moi et mon frère nous allions chez notre couturier. Je l'ai salué et mon frère a commencé à dire que lui + moi=💗
ça m'a énervé mais depuis chaque fois que je le vois j'ai envie de m'enfuir. Depuis quelques jours, je ne fais que penser et rêver à lui. Je suis trop timide pour lui parler en face maintenant. J'aimerai bien avoir son numéro mais je suis hyper timide.Quand on se voit nos regards se croisent et ensuite juste un salut. Je crois que je suis amoureuse de lui et je crois aussi qu'il m'aime bien mais je veux me être sûre 😤 je suis sûre d'une chose il n'a pas de copine😅

À l'aide 😭😭😭😭
Dernière édition par Louina le Ven Juil 07, 2023 11:52 pm, édité 1 fois.
Louina

Message(s) : 20

Re: Ami ou ➕

Messagepar Lalimace15 » Sam Juil 08, 2023 9:11 pm

Salut ! Il fait que tu prennes ton courage à deux mains et aille lui parler. Souffle un bon coup et vas y ! 👍😁
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar Louina » Lun Juil 10, 2023 6:40 pm

Lalimace15 a écrit:Salut ! Il fait que tu prennes ton courage à deux mains et aille lui parler. Souffle un bon coup et vas y ! 👍😁

Je sors très rarement, mon père, mon frère et ma sœur sont sur mon dos. C'est seulement pendant l'année scolaire que je peux le voir ou quelque rares fois si on m'envoie 😔
Louina

Messagepar Valérie k » Mar Juil 11, 2023 4:00 pm

Coucou. Tu peux lui écrire une lettre et la mettre dans sa boîte aux lettres ou lui donner quand tu le croises ou demander à une copine ou un copain qui le connait de lui demander si il t'aime bien et dire que toi tu l'aimes bien c'est ce que je faisais avant. J'avais 13 ans et lui 18 mais je l'aimais bien déjà avant quand je l'ai connu j'avais presque 11 ans. J'ai eu la chance que ce garçon m'aimait bien on est sorti ensemble pendant 3 mois puis il est sorti avec ma meilleure amie je suis partie vivre en Espagne et quand je suis revenue vivre en Belgique j'avais appris que c'était fini entre lui et ma meilleure amie alors j'ai essayé de le retrouver mais il avait déménagé donc on a fait chacun sa vie de son côté et maintenant on est a nouveau ensemble depuis 1 an et demi. J'en ai 37 et lui 42
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Louina » Mar Juil 11, 2023 7:38 pm

Valérie k a écrit:Coucou. Tu peux lui écrire une lettre et la mettre dans sa boîte aux lettres ou lui donner quand tu le croises ou demander à une copine ou un copain qui le connait de lui demander si il t'aime bien et dire que toi tu l'aimes bien c'est ce que je faisais avant.

Ok
Louina

Retour vers La santé des adolescents