Lana0 a écrit:Moiiii je l’es est eu 3 fois 5 jour
Ah oui c'est quand même bizarre, peut être en parler à ton médecin généraliste mais je ne pense pas que c'est grave vu ton âge

Lana0 a écrit:Moiiii je l’es est eu 3 fois 5 jour
Lana0 a écrit:Coucou les filles j’ai besoin de votre aides je vais avoir 13 ans au mois août j’ai eu mes derrière règle le 30 août 2022 depuis plus rien j’ai vraiment besoin d’aide sa me stresse je sais pas se que j’ai? Est ce que sais normal ? Que ce que je dois faire ?
Désolé pour les faute d’orthographe
uneotakudici a écrit:Lana0 a écrit:Coucou les filles j’ai besoin de votre aides je vais avoir 13 ans au mois août j’ai eu mes derrière règle le 30 août 2022 depuis plus rien j’ai vraiment besoin d’aide sa me stresse je sais pas se que j’ai? Est ce que sais normal ? Que ce que je dois faire ?
Désolé pour les faute d’orthographe
Coucouuuuu est ce que c était tes premières règles??? Si oui alors c est simplement ton corps qui met du temps à s adapter
moiiiii a écrit:Jinx a écrit:Juste un truc je te préviens y'a bcp de personnes qui ont quitté le grp parce qu'il y a une fille qui est pas cool qui a un caractère de merde et quand tu parles de t'es pblm elle dit qu'elle s'en fous voilà ✨🙃
Salut ! Vous pouvez pas la faire partir du groupe au pire ? Parce si elle a fait partir plein de gens... sinon moi je veux bien être dans le groupe j'ai bientôt 13 ans
Jinx a écrit:moiiiii a écrit:Jinx a écrit:Juste un truc je te préviens y'a bcp de personnes qui ont quitté le grp parce qu'il y a une fille qui est pas cool qui a un caractère de merde et quand tu parles de t'es pblm elle dit qu'elle s'en fous voilà ✨🙃
Salut ! Vous pouvez pas la faire partir du groupe au pire ? Parce si elle a fait partir plein de gens... sinon moi je veux bien être dans le groupe j'ai bientôt 13 ans
Non parce que c'est une des fondatrices du groupe et dcp y'a que des disputes et gens qui partent à cause d'elle
Jinx a écrit:Oui c'est dommage car les autres sont gentille mais elle gâche tout
Jinx a écrit:Oui c'est dommage car les autres sont gentille mais elle gâche tout
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)