Silencieuse avec lui

Silencieuse avec lui

Messagepar Isamia » Ven Juil 21, 2023 11:50 am

Bonjour les filles.
Nouvelle sur ce forum.
Je suis très bavarde et taquine avec tout le monde mais avec mon copain je deviens toute silencieuse sans n'avoir rien à dire. Nos echanges finissent par ressembler à des interrogatoires.
Il s'en est plaint à plusieurs reprises, mais ça va bientôt faire un an que nous sommes ensemble et je narrive toujours pas à me lâcher quand je suis avec lui.
Du coup il préfère passer plus de temps avec ses potes, parce qu'avec moi les moments sont ennuyeux.
J'ai peur je le sens s'éloigner et je ne comprends toujours pas pourquoi je suis si silencieuse en sa présence, pourtant je l'aime.
Besoin de vos conseils les filles.
Isamia

Message(s) : 5

Re: Silencieuse avec lui

Messagepar Gahya » Ven Juil 21, 2023 11:55 am

Peut être que tu ne l’aimes pas « assez ». Ou que cette forme de réserve c’est parce que tu as peur de quelque chose. A part tenter de comprendre pourquoi tu es comme ça je ne vois pas trop quoi te dire
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Isamia » Ven Juil 21, 2023 1:38 pm

Pourtant je l'aime.
Isamia

Message(s) : 5

Messagepar Gahya » Ven Juil 21, 2023 7:27 pm

Il y a aimer et aimer. Tu penses peut être l’aimer mais au final quand tu rencontreras quelqu’un d’autre tu te rendras compte que c’était pas vraiment de l’amour 🤷🏻‍♀️ parce que si tu n’arrives pas à être à l’aise avec lui c’est quand même révélateur d’un problème
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Relation adulte