L'infidélité adultère

Re: L'infidélité adultère

Messagepar Gahya » Jeu Juil 20, 2023 8:05 pm

Malheureusement si tu n’as plus confiance il n’y a rien qui pourra faire redevenir comme avant donc en effet peut être qu’une rupture peut être la solution…
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Fleur de lotus » Ven Juil 21, 2023 5:19 am

Moonlight79979 a écrit:Casse avec lui ou fais la même chose que lui écris au chum de la fille et parle en avec lui

J'ai ma fille je peux pas faire sa c'est pour elle que je reste
J'ai décidé faire pareil d'envoyer des msg à mon beau frère aussi je sais c'est pas la meilleure chose à faire mais la vengeance et un plat qui se mange froid
Fleur de lotus

Message(s) : 17

Messagepar Fleur de lotus » Ven Juil 21, 2023 5:24 am

Gahya a écrit:Malheureusement si tu n’as plus confiance il n’y a rien qui pourra faire redevenir comme avant donc en effet peut être qu’une rupture peut être la solution…

C'est en cour de réflexion mais j'ai peur de faire le mauvais choix par rapport à ma fille
La nuit dernière j'ai pleurer toute les larmes 😢 de mon corps j'ai voulu tenté quelque chose pendant qu'il dormais mais il pas repousser 😞
Fleur de lotus

Messagepar Lilouya » Ven Juil 21, 2023 9:32 am

Fleur de lotus a écrit:
Gahya a écrit:Si ils continuent à s’envoyer des messages meme encore aujourd’hui plusieurs fois par jour c’est que voilà je pense… surtout si toi tu vois qu’il en énvoie tous les jours mais que tu ne trouves aucune trace sur son téléphone c’est qu’il a quelque chose à cacher si il supprime tout à chaque fois

Des que j'ai découvert qu'il s'envoyer des msg j'ai fait l'erreur de leur en parler j'aurai du garder tout pour mwa, le dernier msg date du 01/07 maintenant il s'envoyer des msg sur WhatsApp
😞je sais plus quoi faire je désespère

Salut,
Tt d'abord, courage. Ensuite, si tu veux lire en direct ces msg whatssapp il y a une manière psk mm si tu prends son tel pour fouiller y a les conversations verrouillé (qui sont cachés) et la messagerie éphémère. Ce que tu pourrais faire pour recevoir ces msg en temps réel ce serait de connecter son whatssapp a ton pc (si t'en as). Tu recevras tt ces msg en tps réel. Après sil voit que y a des msg qui sont lu à ca placr ou s'il part dans l'onglet des appareils connectés à son compte il se peut qu'il s'en rende compte. Jss que ca veut dire que tas plus du tt confiance et c risqué, et ca peut nuire définitivement a votre couple. A toi de voir...
Force,
Voila
Lilouya

Message(s) : 78

Messagepar Gahya » Ven Juil 21, 2023 11:40 am

Il vaut mieux une maman solo mais heureuse que des parents malheureux qui se disputent sans cesse… mais après c’est mon avis perso…
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Fleur de lotus » Ven Juil 21, 2023 2:41 pm

Lilouya a écrit:
Fleur de lotus a écrit:
Gahya a écrit:Si ils continuent à s’envoyer des messages meme encore aujourd’hui plusieurs fois par jour c’est que voilà je pense… surtout si toi tu vois qu’il en énvoie tous les jours mais que tu ne trouves aucune trace sur son téléphone c’est qu’il a quelque chose à cacher si il supprime tout à chaque fois

Des que j'ai découvert qu'il s'envoyer des msg j'ai fait l'erreur de leur en parler j'aurai du garder tout pour mwa, le dernier msg date du 01/07 maintenant il s'envoyer des msg sur WhatsApp
😞je sais plus quoi faire je désespère

Salut,
Tt d'abord, courage. Ensuite, si tu veux lire en direct ces msg whatssapp il y a une manière psk mm si tu prends son tel pour fouiller y a les conversations verrouillé (qui sont cachés) et la messagerie éphémère. Ce que tu pourrais faire pour recevoir ces msg en temps réel ce serait de connecter son whatssapp a ton pc (si t'en as). Tu recevras tt ces msg en tps réel. Après sil voit que y a des msg qui sont lu à ca placr ou s'il part dans l'onglet des appareils connectés à son compte il se peut qu'il s'en rende compte. Jss que ca veut dire que tas plus du tt confiance et c risqué, et ca peut nuire définitivement a votre couple. A toi de voir...
Force,
Voila

Salut , le problème et que il a supprimé son WhatsApp et j'ai l'impression qu'il le ré telecharge à chaque fois qu'il veux s'en servir mais le problème même s'il a WhatsApp impossible pour mwa de connecter sur mon WhatsApp car il veux pas je touche son téléphone. Ce que j'ai besoin c'est une preuve de son infidèlité pour pouvoir avancer et le quitter mais après sa aussi j'ai peur que si je fais sa je perd aussi ma fille.
Fleur de lotus

Messagepar Moonlight79979 » Ven Juil 21, 2023 10:28 pm

Pourquoi c’est pas toi qui vas la garder ou garde partager ? Et regarde moi plus jeune j’ai étais blesser que mes parent se son séparer mais je m’en suis remis et moi si mon chum j’aurais des doute qu’il cache des choses des qu’il serait sous sa douche je lui pick son téléphone pour voie et aussi c’est toxic casse sa sert à rien et si y’a fille ne veux pas comprend que ton chum triche sur toi et que tu est malheureuse bien désoler mais tu ne peux rien faire et qu’elle comprendras le hours que sa lui arriveras parceque sa arrive à toute le monde
Moonlight79979

Message(s) : 164

Messagepar Lilouya » Sam Juil 22, 2023 12:22 am

Je comprends que tu veuilles pour ta fille et tt mais après il se peut que tu sois une maman plus épanouie, plus présente, plus heureuse. Après jsp trop, jai que 13 ans donc...
Lilouya

Message(s) : 78

Messagepar Fleur de lotus » Dim Juil 23, 2023 6:37 am

Moonlight79979 a écrit:Pourquoi c’est pas toi qui vas la garder ou garde partager ? Et regarde moi plus jeune j’ai étais blesser que mes parent se son séparer mais je m’en suis remis et moi si mon chum j’aurais des doute qu’il cache des choses des qu’il serait sous sa douche je lui pick son téléphone pour voie et aussi c’est toxic casse sa sert à rien et si y’a fille ne veux pas comprend que ton chum triche sur toi et que tu est malheureuse bien désoler mais tu ne peux rien faire et qu’elle comprendras le hours que sa lui arriveras parceque sa arrive à toute le monde

Si on se sépare ce que je voudrais éviter c'est d'aller jusqu'au tribunal et j'ai peur que si je fais sa il fait tout pour me l'enlever. Et je veux pas que ma fille vive comme ça en grandissant avec qu'un seul parent je veux pas sa pour elle.
Fleur de lotus

Messagepar Fleur de lotus » Dim Juil 23, 2023 6:39 am

Lilouya a écrit:Je comprends que tu veuilles pour ta fille et tt mais après il se peut que tu sois une maman plus épanouie, plus présente, plus heureuse. Après jsp trop, jai que 13 ans donc...

Merci pour ta réponse malgré ton jeune âge moi j'ai 27ans. Et quand ont est adulte il ya des choix qui ne sont pas facile à faire
Fleur de lotus

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte