Vous avez envie de parler ? Venez !

Re: Vous avez envie de parler ? Venez !

Messagepar Lilouya » Sam Juil 22, 2023 12:13 am

Teora a écrit:Oui, au quotidien c'est dur. Mais en écoutant Diam's j'ai commencé à remarquer qu'il y a toujours pire que moi. Je me suis aussi beaucoup retrouvée en elle. Mais oui c'est dur car mes harceleurs sont encore de le même collège, et seront dans le même lycée pour la plupart. Je ne manquerai pas de te parler quand ça va pas 😭❤️😅😉

Tqt quand tu veux. Force
Lilouya

Message(s) : 78

Messagepar Teora » Sam Juil 22, 2023 10:28 pm

Lilouya a écrit:
Teora a écrit:Oui, au quotidien c'est dur. Mais en écoutant Diam's j'ai commencé à remarquer qu'il y a toujours pire que moi. Je me suis aussi beaucoup retrouvée en elle. Mais oui c'est dur car mes harceleurs sont encore de le même collège, et seront dans le même lycée pour la plupart. Je ne manquerai pas de te parler quand ça va pas 😭❤️😅😉

Tqt quand tu veux. Force

En fait si tu veux bien, j'aimerais pouvoir TOUT te raconter comme si t'étais mon journal intime 🙏🏻
Teora

Message(s) : 110

Messagepar Lilouya » Dim Juil 23, 2023 12:14 pm

Teora a écrit:
Lilouya a écrit:

Tqt quand tu veux. Force

En fait si tu veux bien, j'aimerais pouvoir TOUT te raconter comme si t'étais mon journal intime 🙏🏻

Azy ca me dérange pas. Si tu veux je peux te passer mon num ou mon mail ou sinon le forum. Juste, parfois je me connecte pas tt les jours donc tqt
Lilouya

Message(s) : 78

Messagepar Monia0327 » Dim Juil 23, 2023 1:09 pm

Coucou, moi j’aimerais avoir vos avis, j’ai arrêter ma pilule il y a deux moi. J’ai eu mes règles le mois dernier, et là j’ai 10 jours de retards. J’ai fait deux test négatif .. vous pensez que je dois attendre pour faire une prise de sang ?
Légères douleurs bat ventre, seins sensibles, l’appétit un peu chelou, un peu de vertiges .. pour mon premier bébé j’ai fait 5 test négatifs et pourtant j’étais enceinte de un mois et demi 😅 le 6 ieme c’était révélé être bon ! Donc je sais pas j’ai envie d’un deuxième je suis perdue ..
Monia0327

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Dim Juil 23, 2023 2:37 pm

Monia0327 a écrit:Coucou, moi j’aimerais avoir vos avis, j’ai arrêter ma pilule il y a deux moi. J’ai eu mes règles le mois dernier, et là j’ai 10 jours de retards. J’ai fait deux test négatif .. vous pensez que je dois attendre pour faire une prise de sang ?
Légères douleurs bat ventre, seins sensibles, l’appétit un peu chelou, un peu de vertiges .. pour mon premier bébé j’ai fait 5 test négatifs et pourtant j’étais enceinte de un mois et demi 😅 le 6 ieme c’était révélé être bon ! Donc je sais pas j’ai envie d’un deuxième je suis perdue ..

Si visiblement les tests sont pas fiables chez toi peut être directement faire une prise de sang oui. Attend peut être 15j de retard au cas où
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Jesuisunpoulet » Dim Juil 23, 2023 3:38 pm

Lilouya a écrit:
Teora a écrit:Bon alors je vais tout vous expliquer de A à Z (ça risque d'être long)...
Je naîs le 21 septembre 2010 à Château Thierry. Je respire pour la première et pas la dernière. J'ai des parents aimants mais absents.Je rentre à l'école avant mes 3 ans. La 1ère année se passe sans encombres mais je n'en ai aucun souvenirs... En moyenne section je me fais baisser la culotte par des camarades. La maîtresse n'a rien dit pour me défendre. J'été sujette à de grosses constipations et me faisait souvent dessus. Ceci à été perçu comme un manque de propreté de ma part... La seule personne qui a été la pour moi est aujourd'hui la fille de cœur de ma mère. En grande section il ne s'est rien passé de grave si ce n'est des cocards, bleus et autres marques sur mon corps. Il faut savoir que matin et soir garderie jusqu'à l'ouverture et la fermeture. Le midi cantine jusqu'au CE1. En CP, on découvre que je suis HPI. Je me fait opérer de mon pied droit pour une malformation de naissance. J'ai été enfermée en classe pendant les récréations jusqu'à réhabilitation de mon pied. En CE1, un apprentissage compliqué, et un ennui intense. En demande de travail mais aucune participation des profs pour cela. En CE2, grosses bagarre et grosses séquelles. En CM1, premier Burnout scolaire. En CM2, menace de mort avec et changement d'école. Dans ma nouvelle école, par peur du rejet, j'ai menti sur des faits graves. En 6e rebelote : harcèlement, attouchements sexuels...
En 5e je me suis scarifiée, j'ai fait 1 ts, j'ai été victime d'anorexie, j'ai sauvé une amie, j'ai sauté la 4e, j'ai postulé pour les jeunes sapeurs pompiers et je suis toujours malheureuse par moments.
J'espère que mon histoire vous a touchées.

Waw. Oulala, ca doit être hyper dure. Ben alors moi, je me suis jamais scarifier, pas de TS, ma vie est relativement bien, surtout comparer a la tienne. En tt cas si tu veux me parler tu peux mais a part ca jai pas vrm de conseil

Pareil, d’ailleurs je te dis que je connais lilouya. Tu peux me parler qd tu veux 🙃🙂
Jesuisunpoulet

Message(s) : 26

Messagepar Teora » Dim Juil 23, 2023 4:49 pm

Jesuisunpoulet a écrit:
Lilouya a écrit:
Teora a écrit:Bon alors je vais tout vous expliquer de A à Z (ça risque d'être long)...
Je naîs le 21 septembre 2010 à Château Thierry. Je respire pour la première et pas la dernière. J'ai des parents aimants mais absents.Je rentre à l'école avant mes 3 ans. La 1ère année se passe sans encombres mais je n'en ai aucun souvenirs... En moyenne section je me fais baisser la culotte par des camarades. La maîtresse n'a rien dit pour me défendre. J'été sujette à de grosses constipations et me faisait souvent dessus. Ceci à été perçu comme un manque de propreté de ma part... La seule personne qui a été la pour moi est aujourd'hui la fille de cœur de ma mère. En grande section il ne s'est rien passé de grave si ce n'est des cocards, bleus et autres marques sur mon corps. Il faut savoir que matin et soir garderie jusqu'à l'ouverture et la fermeture. Le midi cantine jusqu'au CE1. En CP, on découvre que je suis HPI. Je me fait opérer de mon pied droit pour une malformation de naissance. J'ai été enfermée en classe pendant les récréations jusqu'à réhabilitation de mon pied. En CE1, un apprentissage compliqué, et un ennui intense. En demande de travail mais aucune participation des profs pour cela. En CE2, grosses bagarre et grosses séquelles. En CM1, premier Burnout scolaire. En CM2, menace de mort avec et changement d'école. Dans ma nouvelle école, par peur du rejet, j'ai menti sur des faits graves. En 6e rebelote : harcèlement, attouchements sexuels...
En 5e je me suis scarifiée, j'ai fait 1 ts, j'ai été victime d'anorexie, j'ai sauvé une amie, j'ai sauté la 4e, j'ai postulé pour les jeunes sapeurs pompiers et je suis toujours malheureuse par moments.
J'espère que mon histoire vous a touchées.

Waw. Oulala, ca doit être hyper dure. Ben alors moi, je me suis jamais scarifier, pas de TS, ma vie est relativement bien, surtout comparer a la tienne. En tt cas si tu veux me parler tu peux mais a part ca jai pas vrm de conseil

Pareil, d’ailleurs je te dis que je connais lilouya. Tu peux me parler qd tu veux 🙃🙂

Merci Chloé, vraiment
Teora

Messagepar Teora » Dim Juil 23, 2023 5:52 pm

Tqt quand tu veux. Force[/quote]
En fait si tu veux bien, j'aimerais pouvoir TOUT te raconter comme si t'étais mon journal intime 🙏🏻[/quote]
Azy ca me dérange pas. Si tu veux je peux te passer mon num ou mon mail ou sinon le forum. Juste, parfois je me connecte pas tt les jours donc tqt[/quote]
Ok Lilou. Perso je me connecte 100 fois par jour je crois. Et je préfère qu'on reste sur le forum parce que j'ai pas les messages ou la possibilité d'ajouter des contacts. Donc de une si on se parle c'est par appel et de deux si mes parents voient un numéro inconnu ils me privent de tel...
Teora

Messagepar Teora » Dim Juil 23, 2023 5:53 pm

Cc Lilou donc enfait y'a eu un PB sur le dernier msg. DC je disais ke je me co bcp de fois/j. Et je préfère rester sur le forum car c'est mieux pr l'instant.
Teora

Messagepar Je suis un poulet2 » Sam Juil 29, 2023 5:37 pm

Ok si tu veux (j’ai créé un 2eme compte car g perdu le premier) 😅
Je suis un poulet2

Message(s) : 4

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents