Nos bébés de mai ❤️

Re: Nos bébés de mai ❤️

Messagepar Hakuna matata » Mar Juil 25, 2023 10:15 pm

3mois déjà ça passe vite ! D'ailleurs tu as combien d'enfants ? Moi deux et je trouve que mon nourisson évolue beaucoup plus vite que ma première.
Hakuna matata

Message(s) : 41

Messagepar Sogood » Ven Juil 28, 2023 4:14 pm

Coucou les filles, dites moi celle qui ont eu leur retour de couche fin juin vous avez deja re-u vos regle ?
Sogood

Message(s) : 383

Messagepar Oum Mes Loulous » Sam Juil 29, 2023 10:55 am

Hakuna matata a écrit:3mois déjà ça passe vite ! D'ailleurs tu as combien d'enfants ? Moi deux et je trouve que mon nourisson évolue beaucoup plus vite que ma première.

Coucou alors c'est un 4ème pour moi et oui ils évoluent bcp plus vite
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Oum Mes Loulous » Sam Juil 29, 2023 10:58 am

Sogood a écrit:Coucou les filles, dites moi celle qui ont eu leur retour de couche fin juin vous avez deja re-u vos regle ?

Coucou alors moi je les ai eu la semaine dernière avec un grand retard pour le moment mon cycle n'est pas très régulier. Habituellement jai un cycle de 27 28 jours (avant grossesse) la jetais a 40 jours donc je sais pas j'attends encore de voir comment seras mon cycle
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Sogood » Mer Août 02, 2023 1:03 pm

Oum Mes Loulous a écrit:
Sogood a écrit:Coucou les filles, dites moi celle qui ont eu leur retour de couche fin juin vous avez deja re-u vos regle ?

Coucou alors moi je les ai eu la semaine dernière avec un grand retard pour le moment mon cycle n'est pas très régulier. Habituellement jai un cycle de 27 28 jours (avant grossesse) la jetais a 40 jours donc je sais pas j'attends encore de voir comment seras mon cycle

Moi je les ai eu au 30eme jours finalement petit decallage de 3 jours, et toi tjr pas arrivé ?
Sogood

Message(s) : 383

Messagepar Lucie0908 » Sam Août 05, 2023 6:55 pm

Coucou les filles
J’espère que vous allez bien ??
Les mois défilent vraiment vite 😢
Comment vont vos bébés ??❤️
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Enila49 » Dim Août 06, 2023 1:10 pm

Bonjour,

Ici ça va, Marcelin n'a pas vraiment de rythme, il tête toutes les 3h la journée, toutes les 2h la nuit , on a fait un pas en arrière la nuit il y a un mois pendant 15 jours il réussissait a tt toutes les 4h la nuit ... J'espère ça reviendra ... C'est depuis les premiers vaccins.

Il ne sais pas faire des sieste de plus de 30 min seul, mais sur moi il fait des siestes de 2h. C'est dur à gérer avec les aînées. On tient bon.

Visite le 14 août pr les 3 mois.
Il commence à s'habiller en 6 mois pour les bodie et pantalon. Le 3 mois lui va encore en haut 😅
Il est bavard, souriant, un petit amour

Et vous ?
Enila49

Message(s) : 102

Messagepar Mounaaa » Mar Août 08, 2023 8:52 pm

Coucou les filles,
Adam va bien. Il se réveille une fois la nuit et dort pratiquement toute la journée. C’est un bébé joyeux qui rigole tout le temps. Il joue tout seul dans son transat qu’est ce que sa grandit trop vite. 3 mois jeudi et rendez-vous chez le pédiatre. J’espère que vous allez bien et vos bébés aussi 😍
Mounaaa

Message(s) : 215

Précédent

Retour vers Après naissance