Juju_13122008 a écrit:Elle va bien !
Mais pourquoi elle parle plus sur le forum tu peux lui demander stp?
Juju_13122008 a écrit:Elle va bien !
Lilouya a écrit:Elle n'a plus de problème avec son père ?
UwU a écrit:Hello les filles ça fais super longtemps, malheureusement mon père a été plus loin mais j'ai réussi à contacter la police et maintenant on doit attendre le jugement ! Merci à vous pour votre soutien ! (J'ai changé de téléphone et je ne trouvais plus mes codes et identifiants) si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir !
seseta2 a écrit:Quand tu dis qu'il est allé plus loin, tu parles d'attouchement ?
moralement ça va mieux, non il n'y a pas eu pénétration mais c'était moins d'une c'est pour ça que j'ai appelé la policeLilouya a écrit:UwU a écrit:Hello les filles ça fais super longtemps, malheureusement mon père a été plus loin mais j'ai réussi à contacter la police et maintenant on doit attendre le jugement ! Merci à vous pour votre soutien ! (J'ai changé de téléphone et je ne trouvais plus mes codes et identifiants) si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir !
Cad allé plus loin...? Y a eu pénétration ? Courage. Contente de savoir quil y a plus de problème. Moralement cv?
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)