Les amuuuuurs

Les amuuuuurs

Messagepar Loïe » Jeu Fév 16, 2023 10:07 pm

Salut 👋🏼
G créé se forum pour discuter de nos amours...
Qu'ils soient filles ou garçons bien sûr ! Vous c'est plutôt l'un , l'autre, ou soyons fou ...les deux !!! Ce qui vous plaît ou ce qui vous déplaît, des anecdotes ou des conseils... Ce groupe est fait pour en parler ❤️ bizous
Loïe

Message(s) : 60

Re: Les amuuuuurs

Messagepar Azra69 » Ven Fév 17, 2023 7:52 am

Salut !❤️
Perso je suis en couple et deux semaines après on a fait notre premier bisou avec la 👅 et c'était pas génial génial 🥲 mais au fil du temps, on s'est amélioré et c'était agréable.
Mon premier baiser sera inoubliable, on a rigolé et tout...
C'était gênant mais marrant 😂❤️
Azra69

Message(s) : 299

Messagepar Loïe » Ven Mars 03, 2023 10:27 pm

Moi j'étais toute petite pour mon 1er bisous sans 👅 ( maternelle 😂)
Et avec 👅 c'était CE2... Très précoce 😅. Depuis le collège je me suis calmée et je n'est embrasser personne, même pas mon actuel petite amie ( je suis pansexuel). Elle est extrêmement timide et je respecte ❤️❤️❤️
Loïe

Message(s) : 60

Messagepar uneotakudici » Sam Avr 22, 2023 2:00 pm

Bonjour!
J ai deux problèmes en ce moment liés à l amour.
Le premier: Je m attache très facilement aux personnes et sur le moment je pense que je suis en crush ce qui n est pas le cas.
difficile à expliquer mais en gros j ai été que 2 fois VRAIMENT en crush et beaucoup plus en "crush" c est à dire qu' en fait je veux juste être pote avec lui|elle.
Et ça m énerve beaucoup de tomber en "crush"
Si vous avez des conseils je veux bien...😔
deuxieme probleme: j ai un vrai crush en ce moment (une fille) le truc c est que au debut de l année j avais un pseudo crush sur un gars et je lui avais dit... Et maintenant que je me suis rendue compte de ces sentiments ba je me rend compte que c est depuis un peu longtemps (genre je suis jalouse des qu' elle parle a quelqu un d autre, je veux toujours l avoir dans mon champ de vision)Bref sinon elle veut me dire quelque chose depuis longtemps genre 1 mois je crois Et à chaque fois ce n est pas le bon moment... aussi le truc c est que je ne la connais presque pas je sais juste que c est la personne la plus intelligente et gentille que je connaisse.
Je ne sais même pas sa sexualité mais je pense qu' elle est hétéro donc je n ai pas trop de chance de lui dire... De toute façon on ne peut jamais se voir seule à seule puisque a part par texto on ne parles presque pas et sinon des fois on parle dans la cour mais bon c est pas ça quoi....
uneotakudici

Message(s) : 88

Messagepar Agathoune » Sam Avr 22, 2023 10:00 pm

uneotakudici a écrit:Bonjour!
J ai deux problèmes en ce moment liés à l amour.
Le premier: Je m attache très facilement aux personnes et sur le moment je pense que je suis en crush ce qui n est pas le cas.
difficile à expliquer mais en gros j ai été que 2 fois VRAIMENT en crush et beaucoup plus en "crush" c est à dire qu' en fait je veux juste être pote avec lui|elle.
Et ça m énerve beaucoup de tomber en "crush"
Si vous avez des conseils je veux bien...😔
deuxieme probleme: j ai un vrai crush en ce moment (une fille) le truc c est que au debut de l année j avais un pseudo crush sur un gars et je lui avais dit... Et maintenant que je me suis rendue compte de ces sentiments ba je me rend compte que c est depuis un peu longtemps (genre je suis jalouse des qu' elle parle a quelqu un d autre, je veux toujours l avoir dans mon champ de vision)Bref sinon elle veut me dire quelque chose depuis longtemps genre 1 mois je crois Et à chaque fois ce n est pas le bon moment... aussi le truc c est que je ne la connais presque pas je sais juste que c est la personne la plus intelligente et gentille que je connaisse.
Je ne sais même pas sa sexualité mais je pense qu' elle est hétéro donc je n ai pas trop de chance de lui dire... De toute façon on ne peut jamais se voir seule à seule puisque a part par texto on ne parles presque pas et sinon des fois on parle dans la cour mais bon c est pas ça quoi....

Vous devriez essayer de prévoir un moment où vous êtes que toutes les deux pour parler. Et sinon pour ton histoire de crush, peut être que c'est lié aux hormones, peut être que tu es en crush sur beaucoup de personne parce que tu veux sortir avec quelqu'un
Agathoune

Message(s) : 164

Messagepar uneotakudici » Dim Avr 23, 2023 8:18 am

[/quote]
Vous devriez essayer de prévoir un moment où vous êtes que toutes les deux pour parler. Et sinon pour ton histoire de crush, peut être que c'est lié aux hormones, peut être que tu es en crush sur beaucoup de personne parce que tu veux sortir avec quelqu'un[/quote]
Franchement merci beaucoup je n avais pas pensé aux hormones je vais faire des recherches la dessus
Vraiment merci💙
uneotakudici

Message(s) : 88

Messagepar Jinx » Jeu Août 10, 2023 2:58 pm

Loïe a écrit:Moi j'étais toute petite pour mon 1er bisous sans 👅 ( maternelle 😂)
Et avec 👅 c'était CE2... Très précoce 😅. Depuis le collège je me suis calmée et je n'est embrasser personne, même pas mon actuel petite amie ( je suis pansexuel). Elle est extrêmement timide et je respecte ❤️❤️❤️

Waw moi aussi j'étais precose comme toi et je suis pansexuel en couple avec une meuf 😁
Jinx

Message(s) : 311

Messagepar Jinx » Jeu Août 10, 2023 3:04 pm

Bonjouuur tout le monde alors je suis actuellement en couple depuis 1 mois avec ma copine et si on peut elle va venir quelques jour chez moi et on aimerait 🔞 ne jugez pas svp mais dcp on va être protèger donc digue dentaire mais j'aimerais vous posez des questions en mode comment bien faire etc et je ne veux pas m'epiler l'entre jambe c'est grave? Si je pose autant de questions c'est parce que j'ai peur de tout rater et qu'elle ne veuille plus de moi. Aussi un autre truc elle a jms embrasser qlqn avant moi et j'aimerais des astuce pour être sûre de bien l'embrasser voilà bisous 😘
Jinx

Message(s) : 311

Messagepar Carabella » Ven Août 11, 2023 9:56 am

Salut, je suis actuellement folle mais vraiment folle amoureuse de quelqu'un je n'ai jamais ressenti une émotion aussi forte et le problème c'est que
1:on s'est rencontrer y'a 2 ans mais elle habite assez loin de chez moi
2:on s'appel et s'écrit presque tout les jours et vraiment elle est adorable
3:j'ai jamais embrasser que ce soit avec ou sans langue
4:J'ai hyper peur
Carabella

Message(s) : 92

Messagepar yunamoi59 » Dim Août 27, 2023 6:28 pm

Bonjour
Je voudrais avoir des conseils pour être en couple car c est un peu difficile vu que je suis l intello de la classe ,peu de personnes m apprécient et je ne suis pas populaire.Du coup je vous serais reconnaissante de m apporter vos conseils ( je suis hétéro ) merci d avance
yunamoi59

Message(s) : 56

Suivant

Retour vers Beauté & stytle