Je sais pas

Je sais pas

Messagepar Chocapic14 » Dim Août 13, 2023 1:20 pm

Salut, ça fait 3 mois et 3 jours que je discute avec un mec, c est parti d un oe c ca sur le groupe classe que je lui ai demandé de m expliqué et voilà ça a fini en discution, en fait j était a une soirée et j ai discuté avec lui pend1nt 7h d affilé, de 21h à 4h du mat. Oui je sais ça fait beaucoup, quelque semaine apres on est alle mange un kebab ensemble ca etait trop bien c est lui qui avait eu l idee...
Mais voilà en fait depuis qu on ai en vacance on se parlé moins, ce que je comprend parfaitement, je lui ai dit que d il 3n avait marre qu on se parle il pouvait le dire et tout mais il a dit que non car il aimait bien parlé avec moi... En fait c est juste que c est quasiment moi qui commence tout le temps à parler et que il répond juste a ka question enfin après il me dit et toi mais voilà...
Je tien a lui je crois, il m a écouté pendant longtemps et il m a beaucoup lieu comprise que la plupart de mes amies
Je sais pas si c est claire
Chocapic14

Message(s) : 286

Re: Je sais pas

Messagepar Chocapic14 » Dim Août 13, 2023 1:27 pm

Après c est peu être moi qui suis beaucoup trop naïve et qu il veut juste pas me dire qu il veut arrêter de le parler pour pas me blesser... Je sais pas, après je lui est tendu des perche plus grosse les une que les autre pour qu il le dise et il l a pas dit... C est sûrement moi qui rêve...
Chocapic14

Messagepar Lalimace15 » Dim Août 13, 2023 1:38 pm

Chocapic14 a écrit:Après c est peu être moi qui suis beaucoup trop naïve et qu il veut juste pas me dire qu il veut arrêter de le parler pour pas me blesser... Je sais pas, après je lui est tendu des perche plus grosse les une que les autre pour qu il le dise et il l a pas dit... C est sûrement moi qui rêve...

Peut être qu'il t'apprécie vraiment. Et si c'est le cas, c'est vraiment bien pour toi.
Et s'il te parle moins qu'avant, c'est sûrement parce qu'il est occupé pendant les vacances et qu'il veut profiter un max de sa famille
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar Chocapic14 » Dim Août 13, 2023 2:26 pm

Oui peut être c est sûrement ça. C est le mec a qui j ai dit que j avais fait des nude, il ne m a pas joué il m a écouté et m a dit que ce n était pas ma faute, même si...
Vous avez sûrement raison, et puis il a des pote la ou il est parti il fait qu il profite d eux un max. Merci
Chocapic14

Messagepar Lalimace15 » Dim Août 13, 2023 3:27 pm

Chocapic14 a écrit:Oui peut être c est sûrement ça. C est le mec a qui j ai dit que j avais fait des nude, il ne m a pas joué il m a écouté et m a dit que ce n était pas ma faute, même si...
Vous avez sûrement raison, et puis il a des pote la ou il est parti il fait qu il profite d eux un max. Merci

C'est bien alors ! Continue de voir comment progresse votre relation, continuer à vous voir. Est-ce que tu l'aimes en amour (si ce n'est pas indiscret)?
Lalimace15

Messagepar Chocapic14 » Dim Août 13, 2023 4:40 pm

En fait je la sais pas, je pense beaucoup à lui mais si je suis amoureuse ? Aucune idée. En fait je ne suis même pas sûr d être déjà tombe amoureuse... comment on sait si on l ait ?
Chocapic14

Messagepar Lalimace15 » Dim Août 13, 2023 7:19 pm

Chocapic14 a écrit:En fait je la sais pas, je pense beaucoup à lui mais si je suis amoureuse ? Aucune idée. En fait je ne suis même pas sûr d être déjà tombe amoureuse... comment on sait si on l ait ?

Franchement je ne sais pas vraiment, je suis rarement tombée amoureuse. Il y a pas longtemps j'ai eu un petit crush, je vais te dire ce que j'ai ressentie. Déjà le garçon me faisait beaucoup rire et aimait me taquiner, et j'ai commencé à être hyper à l'aise en sa présence et à vouloir être tout le temps avec lui. Quznd il parlait à d'autre filles, j'étais triste et je voulais qu'il me parle à moi plutôt qu'elles. Je le regardais tout le temps. Je ne sais pas si mon cœur battait plus vite ou pas mais c'était vraiment génial d'être avec lui.
Lalimace15

Messagepar Chocapic14 » Lun Août 14, 2023 8:25 am

Je ne sais pas.On était d accord pour ne dire z personne qu on se parler.Vu qu on est au collège les potes des fois ils sont pas hyper intelligents... Ce dont je suis sur c est que je pense quasi tout le temps à lui et que quand il me parle ça me détend....
Chocapic14

Messagepar Lalimace15 » Lun Août 14, 2023 4:22 pm

Chocapic14 a écrit:Je ne sais pas.On était d accord pour ne dire z personne qu on se parler.Vu qu on est au collège les potes des fois ils sont pas hyper intelligents... Ce dont je suis sur c est que je pense quasi tout le temps à lui et que quand il me parle ça me détend....

Je pense que tu l'aimes un peu !! 😉👏
Lalimace15

Messagepar Chocapic14 » Mar Août 15, 2023 8:44 am

C est pas impossible....
Chocapic14

Suivant

Retour vers La santé des adolescents