Dents jaune ! Que faire ?

Re: Dents jaune ! Que faire ?

Messagepar Moumoum » Dim Nov 13, 2022 1:41 pm

Moi j’utilise le concentré de violet
Pas du tout cher sur Amazon
Moumoum

Message(s) : 1

Messagepar Jade_1905 » Mar Déc 20, 2022 8:20 pm

Salut !!!
Deja ça peut être normal en fonction de ta couleur de peau tes dents peuvent être plus jaunes que d'autres.Sinon ce que je peux vraiment te conseiller c'est d'utiliser le dentifrice noir au charbon ( mais surtout pas ces dentifrices qui se disent blanchisseurs mais qui rendent les dents tout sauf blanches !) Âpres , avant de dormir fait un bain de bouche et si tu as un appareil dentaire passe toi la brossette intervenaient que t'as sûrement donné ton orthodontiste

Bisous 😚 et bonne chance 😁
Jade_1905

Message(s) : 14

Messagepar Donia95 » Lun Jan 30, 2023 7:30 am

Curcuma et huile de coco sans relaver deriere au dentifrice , chaque nuit pendant 7 jours ma belle et tu verra c’est magique . A refaire chaque mois
Donia95

Messagepar Kathia » Lun Août 14, 2023 4:10 am

Je cherche un vrai truc qui marche et surtout la recettes ou les détails exacts pour blanchir les dents
Malgré que je me brosse les dents adéquatement

La cigarette depuis quelques années a vraiment jauni mes dents

Et le détartrage ne fait pas blanchir les dents !!’ Car j’ai lu ça dans un des commentaires !!! Bien sûr la plaques accumulées sur les dents donnes un peu de Jaunâtre à la longue … mais ce n’est aps ça qui empêche ou qui enlève le jaunes !!!
Bien sûr lenails affaiblit aussi aident au jaunissement

Par contre cela est dure a contrôlé et préserve

J’ai pas les moyens d’un blanchiment actuellement et j’en suis vraiment gêner !!! Besoin d’aide svp
Kathia

Message(s) : 2

Messagepar Kathia » Lun Août 14, 2023 4:17 am

Le dentifrice n’est pas assez efficace

Ceux qui répondent ça n’ont pas les dents très très jaunes !

Et les dentifrices aux charbons des pharmacies ne sont pas assez efficaces même les petits kits : whites strips etc …. Les grosses à dents supposément au charbon non plus
Bien sur certains dentifrices plus performants en ventes par des institues de beauté sont plus performant mais ça me fait aussi un peu peur car toutes ses nouveautés peuvent aussi abimés nôtres émaillé
Ce qui affecte la
Porosité de émaille … acide et les alcalinités, café cigarette GÉNÉTIQUE… bien sûr l’hygiène!! Mais croyez moi cela m’énerve!!! Car l’hygiène n’a rien à voir avec les dents jaunes …. Bien sûr … pas d’hygiène =dents jaunes

Mais brossage n’empêche pas le jaune … et c’est la porosité de émaille affaibli qui accroît le jaune
Kathia

Message(s) : 2

Messagepar LyseB » Lun Août 14, 2023 9:31 pm

Moi aussi j'avais beaucoup les dents jaunes il y a tellement de paramètres en fait.

Moi ce qui me donnaient les dents jaunes a été un relâchement de ma part je ne prenais plus soins de moi suite a des violences conjugales mais AUSSI Les bouteilles d'eau boire tout le temps à la bouteille en plastique n'a pas aidé.

Et aussi des dents héréditaire mauvais j'ai du faire un Détartrage en profondeur 500euros et pas remboursé tu as une anesthésie car ils font dans les gencives sinon mes dents se déchaussaient. Et tous les 6mois obligations Détartrage lambda. Bonne soirée

Après c'est sur le café tout ça ca aide pas. La clope ça sera des trait noirs sur l'émaille de la dents.
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Ocean3334 » Lun Août 14, 2023 9:35 pm

Malory62 a écrit:Brossage eau oxygénée ca marche je suis fumeuse et je bois du café

Cc et après un coup de dentifrice ?
Ocean3334

Message(s) : 133

Messagepar Ocean3334 » Lun Août 14, 2023 9:37 pm

Milaã a écrit:Cc 🙆 moi j'utilisé des racines de reglisse pour les dents blanches cest naturel et cest efficace du moin pour moi sa l été je te conseil d'essayer 💋 en plus il a plein d'autre vertus genre empeche carie anti oxydant contre les aphtes et soulage les gensives 💋💋
cc tu frotte les racines de réglisse sur les dents et les gencives ?ça trouve où ?
Ocean3334

Messagepar Ocean3334 » Lun Août 14, 2023 9:38 pm

×Nana a écrit:Le bicarbonate détruit l'émail je déconseille, pas plus d'une fois par semaine.

Cc le bicarbonate alimentaire ou l'autre ?
Ocean3334

Messagepar Salidina » Dim Sep 24, 2023 10:28 pm

Bonsoir faudra brosser tes dent avec le bâton siwak pour plus d’informations cherche sur Google siwak et tu aura une bonne explication et tu pourra voir à quoi ressemble le siwak
Salidina

PrécédentSuivant

Retour vers Beauté & stytle