Pas de règles

Re: Pas de règles

Messagepar Gahya » Jeu Juin 29, 2023 9:09 am

Ta_ta13 a écrit:Bonjour, je vous explique il y’a 7 jours j’ai eu « regles » sauf que pendant 5 jours j’ai eu que des traces marron est ce normal ?
Je prend la pilule depuis plusieurs mois est ce dû peut etre à cela ?

Oui c’est probablement dû à la pilule. Tant que tu la prends à heure fixe et sans oubli c’est ok de toute façon
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sakiiii_sng » Sam Juil 15, 2023 8:51 am

Coucou les filles vous allez bien j’espère❤️
J’ai arrêté la pilule il y’a plusieurs mois de cela

Et j’ai pas eu mes règles en Avril et juin ce mois ci encore toujours rien mais j’ai les symptômes pourtant j’prends pas de pilule c’est du à quoi svp ?
Sakiiii_sng

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Sam Juil 15, 2023 11:45 am

Sakiiii_sng a écrit:Coucou les filles vous allez bien j’espère❤️
J’ai arrêté la pilule il y’a plusieurs mois de cela

Et j’ai pas eu mes règles en Avril et juin ce mois ci encore toujours rien mais j’ai les symptômes pourtant j’prends pas de pilule c’est du à quoi svp ?

Visiblement il y a un dérèglement si les tests de grossesse sont négatifs donc il faut consulter un gygy pour trouver la cause du dérèglement
Gahya

Messagepar FIFImario01 » Dim Août 13, 2023 1:33 pm

Bonjour,svp quelqu’un pourrait m’aider voilà j’ai un retard de 10 jours règles prévues pour le 3 Août,j’ai fais 3 tests résultats négatifs 😞,que dois-je faire j’attends 15 jours pour faire le beta hcg ????ou dois-je me référer au tests négatifs comme résultats sachant que j’ai 44 ans désire de grossesses ,pourrai-je être en phase de pré ménopause ( j’ai des douleurs au bas du dos et de légères tiraillements bas du ventre ,pas de seins sensibles )…svp aidez moi
FIFImario01

Message(s) : 4

Messagepar Gahya » Dim Août 13, 2023 2:41 pm

Si au bout de 15j le test est négatif c’est qu’il y a un dérèglement hormonal pas besoin de faire une prise de sang le résultat ne changera pas. Par contre vu ton âge tu peux en effet consulter pour demander une prise de sang avec des dosages hormonaux pour voir où tu en es avec la pré ménopause ou si y’a pas un autre facteur qui bloque ton cycle
Gahya

Messagepar FIFImario01 » Dim Août 13, 2023 6:11 pm

Je 🤞🏼pour avoir un test positif et aussi je 🤞🏼pour ne pas être en phase pré ménopause (pas d’enfants encore )
FIFImario01

Messagepar FIFImario01 » Lun Août 14, 2023 12:21 pm

[quote="Gahya"]
Bonjour,svp ce matin et à 12 jours de retard je trouves quelques taches marron !!!! Que ce que ça peut bien être ??
FIFImario01

Messagepar Gahya » Lun Août 14, 2023 5:29 pm

Possiblement tes règles qui arrivent tout doucement. A voir les prochains jours ce que ça donne
Gahya

Messagepar LyseB » Lun Août 14, 2023 7:05 pm

Sûrement votre début de règles , j'ai eu aussi un retard de règles de 17j

( je devais les avoir le 3 août mais des pertes marrons le 1aout et j'ai eu mes règles le 11 août)

avec des symptômes grossesses mais test négatif et là je suis à la fin de mes règles mais encore des symptômes ( montée de lait et seins gonflée) donc je refais un test avant prise de sang dans la semaine ( je vais sur mes 28ans en octobre, pas eu d'enfants encore).

Attendez encore un peu :)
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Valrif » Mar Août 15, 2023 9:19 am

Bonjour, j'ai arrêté la pilule il y a 3 mois dans le but d'avoir un bébé (donc rapports non protégés). Les 2 premiers mois mes règles sont revenus normalement. Ce mois-ci j'ai actuellement 11jours de retard de règles. J'ai fait un test hier à 10jours de retard qui était négatif. Je ne sais pas quoi faire de plus pour le moment..si vous pouviez me conseiller merci
Valrif

Message(s) : 18

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle