🎉Mars 2024

Re: 🎉Mars 2024

Messagepar Jessper » Ven AoĂ»t 18, 2023 12:28 pm

😊
Est-ce que vous portez les colliers de grossesse? Beaucoup de femmes enceintes emportent et ça peut ĂȘtre pratique aprĂšs la naissance (reconnaissance di bruit)
J’hĂ©site de prendre un ?
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Moilalala59 » Ven AoĂ»t 18, 2023 3:07 pm

Cc les filles, fĂ©licitations Ă  vous toutes je suis tellement ravis et contente pour vous 😗 moi je viens d'arrivĂ© au urgence j'attend mon tour. De tout façon je ces a quoi m'attendre mĂȘme si sa me peine quand mĂȘme mais ces comme ça. Sa fait quand mĂȘme 15 jour que j'ai des saignement j'aimerais ĂȘtre fixĂ© et kil m'aide Ă  le faire partir. Bisous les filles je vous tien au courant...
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Jessper » Ven AoĂ»t 18, 2023 6:20 pm

Ma pauvre 😞😞😞 redonne des news
Jessper

Messagepar Moilalala59 » Ven AoĂ»t 18, 2023 7:54 pm

Alors rien n'a bougĂ© part rapport Ă  mon Ă©co de samedi Ă  aujourd'hui mes ici en France elle m'a dit on prend tout ce qui et mesure et revenez vendredi a 9h pour une autre Ă©co et lĂ  on sera fixĂ© sauf que je suis fixĂ© depuis 2 semaine dĂ©jĂ  puisque je voie bien que sa Ă©volue pas je suis a 8 sa et il a mĂȘme plus l'embryon dans l'eco donc bon plus a attendre mes le problĂšme ces que plus j'attends plus sa sera long a Ă©vacuer et je risque l'opĂ©ration tout ce que je veux je suis vraiment dĂ©pitĂ© les filles je suis sortie du rdv avec une semaine d'attente encore encore je serais a 9sa vendredi prochain sa approche des 10sa et du coup j'ai peur du courtage.đŸ„ș😭
Moilalala59

Messagepar Sam061 » Ven AoĂ»t 18, 2023 8:46 pm

Jessper a Ă©crit:😊
Est-ce que vous portez les colliers de grossesse? Beaucoup de femmes enceintes emportent et ça peut ĂȘtre pratique aprĂšs la naissance (reconnaissance di bruit)

Moi non, je préfÚre qu'il s'habitue à ma voix et celle de papa!
Sam061

Message(s) : 26

Messagepar Sam061 » Ven AoĂ»t 18, 2023 8:48 pm

Moilalala59 a Ă©crit:Alors rien n'a bougĂ© part rapport Ă  mon Ă©co de samedi Ă  aujourd'hui mes ici en France elle m'a dit on prend tout ce qui et mesure et revenez vendredi a 9h pour une autre Ă©co et lĂ  on sera fixĂ© sauf que je suis fixĂ© depuis 2 semaine dĂ©jĂ  puisque je voie bien que sa Ă©volue pas je suis a 8 sa et il a mĂȘme plus l'embryon dans l'eco donc bon plus a attendre mes le problĂšme ces que plus j'attends plus sa sera long a Ă©vacuer et je risque l'opĂ©ration tout ce que je veux je suis vraiment dĂ©pitĂ© les filles je suis sortie du rdv avec une semaine d'attente encore encore je serais a 9sa vendredi prochain sa approche des 10sa et du coup j'ai peur du courtage.đŸ„ș😭

Ohlala ça doit ĂȘtre dur Ă  vivre. En tout cas sache que c'est pas forcĂ©ment un curetage mĂȘme a 12sa. Moi j'avais eu une grossesse arrĂȘtĂ©e et on ne s'en Ă©tait rendu compte qu'Ă  l'Ă©cho T1, j'Ă©tais a presque 13sa et au final il s'est expulsĂ© naturellement... Ça fait une douleur de chien, comme un vrai accouchement mais ça part tout seul sans intervention ! J'espĂšre que tu y verras plus clair ! Je te souhaite beaucoup de force et courage !
Sam061

Messagepar Sam061 » Ven AoĂ»t 18, 2023 8:54 pm

sofia2002 a écrit:Non je l'ai pas encore créé mais donne moi ton numéro si tu veut on se parle sur WhatsApp en attendant si d'autre fille veulent se rajouter

Ça m'intĂ©resse aussi 😊
Sam061

Messagepar Moilalala59 » Ven AoĂ»t 18, 2023 8:54 pm

Merci pour ton tĂ©moignage j'ai eu 4 fausse couche et a ma premier fausse couche l'embryon ces expulsĂ©s mes des dĂ©bris sont restĂ© jusqu'Ă  12 semaine donc il mon fait le courtage et la ce qu'il me fait peur ces que je le ces depuis 15jour et mon corps ne le jette pas et les mĂ©decins prĂ©fĂšre encore attendre une semaine donc j'ai pas choix mes si les saignement ne vienne pas je serais dĂ©jĂ  obligĂ© de prend un mĂ©doc pour avoir des contractions sauf que je peux pas avoir de forte contractions car a mon flis j'ai fait ma cĂ©sarienne et j'ai eu une hĂ©morragie donc les contractions il me laisse pas les avoir part exemple mon accouchement de 2020 a ma dernier pareil j'ai eu une contraction aprĂšs avoir perdu les eau je suis arrivĂ© Ă  hĂŽpital il mon pris direct a mĂȘme pas 15 minute je tais dĂ©jĂ  opĂ©rĂ© donc bon j'espĂšre ça va ce dĂ©clancher car savoir un embryon et mort dans le ve tre ces pas agrĂ©able du tout .
Moilalala59

Messagepar Marine833 » Ven AoĂ»t 18, 2023 10:04 pm

Jessper a Ă©crit:😊

Ma mĂšre m en a offert un lors de ma premiĂšre grossesse (fausse couche)
Je trouve cela gĂ©nial car cela fait du bruit et aprĂšs tu peux l accrocher afin de le rassurer 
 et c’est joli đŸ€©
Marine833

Message(s) : 102

Messagepar Jessper » Sam AoĂ»t 19, 2023 5:40 pm

Merci pour les avis đŸ„°
Jessper

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!