đ
Est-ce que vous portez les colliers de grossesse? Beaucoup de femmes enceintes emportent et ça peut ĂȘtre pratique aprĂšs la naissance (reconnaissance di bruit)
JâhĂ©site de prendre un ?
Jessper a Ă©crit:đ
Est-ce que vous portez les colliers de grossesse? Beaucoup de femmes enceintes emportent et ça peut ĂȘtre pratique aprĂšs la naissance (reconnaissance di bruit)
Moilalala59 a Ă©crit:Alors rien n'a bougĂ© part rapport Ă mon Ă©co de samedi Ă aujourd'hui mes ici en France elle m'a dit on prend tout ce qui et mesure et revenez vendredi a 9h pour une autre Ă©co et lĂ on sera fixĂ© sauf que je suis fixĂ© depuis 2 semaine dĂ©jĂ puisque je voie bien que sa Ă©volue pas je suis a 8 sa et il a mĂȘme plus l'embryon dans l'eco donc bon plus a attendre mes le problĂšme ces que plus j'attends plus sa sera long a Ă©vacuer et je risque l'opĂ©ration tout ce que je veux je suis vraiment dĂ©pitĂ© les filles je suis sortie du rdv avec une semaine d'attente encore encore je serais a 9sa vendredi prochain sa approche des 10sa et du coup j'ai peur du courtage.đ„șđ
sofia2002 a écrit:Non je l'ai pas encore créé mais donne moi ton numéro si tu veut on se parle sur WhatsApp en attendant si d'autre fille veulent se rajouter
Jessper a Ă©crit:đ
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)