beh si je continuer l'allaitement exclusif mais avec l'engorgement de mon sein gauche que je dois tirer c'est fichu. Et je parle même pas du retour de couche qui va arriver plutôt.Gahya a écrit:Pourquoi tu ne veux plus d’un allaitement exclusif ? Bébé prend mal le sein ? Il ne prend pas assez de poids ? Attention si tu introduis le biberon tu risques la confusion avec le refus de bébé de prendre le sein…
c'est le biberon qui provoque le retour de couche? Moi j'ai juste utilisé le tire lait car mon sein été engorger et la petite ne pouvait plus tété. La je vais essayer de la faire tétée sur le sein dégorger. Qu en pense tu?Gahya a écrit:Pourquoi tu ne veux plus d’un allaitement exclusif ? Bébé prend mal le sein ? Il ne prend pas assez de poids ? Attention si tu introduis le biberon tu risques la confusion avec le refus de bébé de prendre le sein…
Gahya a écrit:Si c’est juste pour désengorger alors pas de souci. C’est l’allaitement en général qui repousse le retour de couche donc quelle tête ou que tu tires ça compte pareil. Mais bon certaines femmes malgré l’allaitement ont le retour de couche à 3 mois tout comme d’autres c’est 3 ans c’est beaucoup trop aléatoire. Le RDC au final peut arriver n’importe quand quand on allaite ok peut être une mauvaise position?
Par contre si tu as un engorgement a gauche c’est qu’elle tête mal de ce côté là peut être ?
peut être une mauvaise position ? Si le RDC est minimum 3 mois ça peut aller.Gahya a écrit:Si c’est juste pour désengorger alors pas de souci. C’est l’allaitement en général qui repousse le retour de couche donc quelle tête ou que tu tires ça compte pareil. Mais bon certaines femmes malgré l’allaitement ont le retour de couche à 3 mois tout comme d’autres c’est 3 ans c’est beaucoup trop aléatoire. Le RDC au final peut arriver n’importe quand quand on allaite
Par contre si tu as un engorgement a gauche c’est qu’elle tête mal de ce côté là peut être ?
justement on veut que je retombe enceinte rapidement. Après mon conjoint m'aide beaucoup et dors moins que moi.Gahya a écrit:Peut être oui a surveiller. Après je dis 3 mois mais c’est un chiffre au hasard. Il sera important d’avoir des rapports protégés si tu ne souhaites pas retomber enceinte trop rapidement
Avec mon conjoint on a tellement souffert pendant ble parcours pma. Et avec cette grossesse naturelle surprise, on a décidé de le faire rapprochées. Car la pma nous a démoralisé surtout mon conjoint car c'est lui qui a des difficultés.Gahya a écrit:J’admire les personnes qui veulent des grossesses rapprochées. 😅 moi il a fallu que mon fils ait deux ans pour que je commence à imaginer BB2. Avant c’est trop de sport 😂😂
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)