Laurakeoran a Ă©crit:Moilalala je suis ta grossesse depuis le dĂ©but et jâavoue que câest compliquĂ©. Jâai lâimpression que tout le monde te fait tourner en bourrique⊠jâespĂšre que les 11 jours ne seront pas trop long Ă attendre et je garde espoir pour quâil y ait une bonne nouvelle Ă la clĂ©. đ€đ€
Merci ma.belle exactement dans tout les cas je ne peux pas avoir une grossesse de 7sa alors que je suis a 9sa et que mon testé était positif 3jour avant les regle.
Moi je dit juste l'embryon et mort depuis 3 semaine et que la semaine dernier elle l'a pas capté a l'écran et comme la cetais un médecin confirmé il a capté l'embryon et comme le sac grandi bien pour lui sa a évolué part rapport à la semaine derniÚre
Hier j'ai bien insistĂ© en disant que tout ça Ă©tais pas normal du tout et la il me dit le sac embryonnaire correspond a 7sa+2 lambryon a 6sa+3 et la vĂ©sicule vitteline elle correspond a 97% a ma date de dernier rĂšgle soit 9sa donc mĂȘme la avec les mesur etc qui sont mĂȘme pas les mĂȘme partout il son capable de me dire tout va bien pufff lundi j'ai rdv avec mon mĂ©decin je vais voir avec elle si elle peux me faire prise de sang ou autre