par Moilalala59 » Lun AoĂ»t 28, 2023 9:27 pm
Sofia malheureusement ya rien a comprendre j'ai vue mon mĂ©decin gĂ©nĂ©raliste qui et aussi Gygy je lui et expliquer mon cas elle m'a dit ne gardĂ© pas espoir je lui dit vous savais sa fait 1 mois j'ai fait le deuil j'aimerai juste que sa sort. Alors pour la faire courte en AlgĂ©rie on a vue un embryon a 3.6 mm je rentre en France 1 semaine aprĂšs mon rdv de l'agerie zĂ©ro embryon on me laisse une semaine vendredi j'ai vais en pense bien que j'aurais un traitement ou le courtage et la on me dit que en une semaine le sac a bien grandi d'une semaine et que il avais un embryon de 3,2mm donc en gros l'embryon il correspond a 6sa +3 la poche a 7sa+2 et la visecul vitteline a 9 sa comme ma date de dernier rĂšgle donc je lui dit vous voyez ya un problĂšme puisque mĂȘme les mesures le correspond pas il m'a dit on a dĂ©jĂ eu des cas oĂč tout aller bien pas la suite et dautr non il m'a dit je peux pas vous faire partie vue il a eu Ă©volution sur sa soit dans le sac comme dans l'embryon donc il mon donnĂ© rdv le 5 septembre. Je t'avoue je suis Ă©puisĂ©e moralement de ça je dit a mon mĂ©decin faite des prise de sang pour le taux elle me dit a mon stade sa serre a rien donc je doit attendre franchement en milieu de semaine j'ai envie de aller pour voire vraiment si sa a bougĂ© car la sa fait long les fille sa va faire 4 semaine que je suis dans la tente ces trop