Doutes

Doutes

Messagepar emma » Lun Nov 23, 2015 9:53 pm

Bonjour/bonsoir,
Voilà, cela fait bientôt 1 an que nous sommes en essai bb1 et que j'ai arrêté la pilule mais aucun résultat malgré de nombreuses fausses joies.
Cependant ce mois ci je ressens des douleurs dans les seins (ce qui ne m'est jamais arrivé auparavant), une extrême fatigue et de l'insomnie (si je loupe mon heure c'est fichu pour le reste de la nuit). J'ai aussi des vertiges, des maux de tête, des crampes d'estomac et des sautes d'humeur. Je suis à J-3 des règles alors j'ai décidé de tenter ma chance et de faire un test... Négatif. Selon vous, était ce trop tôt ? Dois je attendre un retard et refaire un test?
PS: depuis hier je prends ma température et hier:37.1°, aujourd'hui : 37.2°.
Bon signe selon vous?
Merci d'avoir lu!
emma

Message(s) : 556

Re: Doutes

Messagepar Adji » Lun Nov 23, 2015 11:44 pm

Attends jusqu'à la date présumée de tes règles
Adji

Message(s) : 35

Messagepar Mamour41 » Mar Déc 01, 2015 12:42 am

Oui trop tôt il faut attendre au mont ta date présumer de règles. Le mieux est d attendre encore un peu après l'ais je sais que c'est dur lol
J croise les doigts pour toi
Mamour41

Message(s) : 26

Messagepar emma » Mar Déc 01, 2015 9:15 am

Merci Mamour41 mais malheureusement fausse alerte... Mes règles sont arrivées à la date prévue donc c'est partie remise :)
Mais cette fois ci j'ai ajouté l'huile d'onagre et l'eau de Vichy, on verra si ça aide ! Qui sait, ça aura peut être l'effet placebo ;)
emma

Messagepar Noratch » Mar Déc 01, 2015 5:51 pm

Bonsoir, voilà essai bébé un j'ai arrêter la pilule le mois passé ici j'ai eu mes règles elles ont durée même pas 3 jours alors que d'habitude c'est long! J'ai quelques symptômes de grossesse mais test pipi négatif je comprends rien..
Pourtant j'ai vraiment un doute.
Vous en pensez quoi? Merci
Noratch

Message(s) : 5

Messagepar emma » Mar Déc 01, 2015 7:45 pm

Salut Noratch!
Eh bien écoute, mis à part attendre et refaire un test ou une pds, tu ne peux pas faire grand chose...
Parfois les cycles sont chamboulés après l'arrêt de pilule, il se pourrait que ce soit ça.
Attention, je ne veux pas te décourager mais plutôt ne pas te monter le bourichon pour que tu sois encore plus déçue par la suite...
Patiente un peu et n'y pense pas trop (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire!)
Allez, un beau ++ pour Noël!!
emma

Messagepar Noratch » Mar Déc 01, 2015 8:54 pm

Oui j'ai pas envie de me faire de fausse idées.. je vais attendre mon prochain cycle pour voir en espérant un beau ++ pour les fêtes. J'ai rendez vous le 5 janvier chez gynécologue croisons les doigts..
Je te tiendrais au courant.
Noratch

Message(s) : 5

Messagepar emma » Mar Déc 01, 2015 9:02 pm

D'accord, j'espère que tu n'auras que des bonnes nouvelles à annoncer!
emma

Retour vers Pourrais-je être enceinte?