@gahya Merci de ton retour! Moi aussi je pense que 10mn me conviendrais bien. Après on peu se dire aussi que 20 mn c'est pas si long si par exemple la fréquence des rapports est espacés. Dans mon couple c'est entre 2 à 3 fois par semaine. Et même si je ne veux pas être pragmatique, obligé de constater que lorsque on travaille + des enfants = dégager du temps pour faire l'amour, ce n'est pas chose aisé.
Si en plus de cela le rapport complet prend 45 mn, j'avoue je ne suis pas couché avant minuit.
Je sais que pour certaine personne c'est hyper tard (je constate que mes amies ayant le même planning que moi sont couché a 22h30) et pour d'autre c'est une heure correct si tu dors au moins 7h.
Bref toujours est il que mon conjoint est long a venir, alors dois je moi me remettre en cause? suis je pas assez belle, sexy, bonne, cochonne ... etc
Dilemme de merde car, même si je me surmotive, que j'ai un o*rgasme grâce a mon jouet, le fait est que au bout d'un moment je dois simuler d'être tjrs autant "dedans" pour le laisser dans son excitation/motivation.