Téléphone

Re: Téléphone

Messagepar LyseB » Lun Sep 04, 2023 11:54 am

Perso j'ai eu mon premier portable au lycée voir en fin de 3ème, donc rien a voir. Mais après vius avez tellement d'autre activité bronzer le soir sans le jardin , faire du dessins , jardiner , enfin moi je ne passait pas autant de temps niveau portable et ordi , je faisais tellement de chose.

Ce que vos parents font c'est très bien ils essaient aussi de s'acclimater a tout cela sans trop que vous pensez a une punition de leur part c'est pour vous protéger trop de harcèlement trop de chose déjà hors téléphone et réseau, beaucoup d'ados se suicide ou déprime car les ados de maintenant il n'y a plus de respects du tout.

Moi je les comprends entièrement, il existe toujours des lettres etc..
LyseB

Message(s) : 688

Messagepar Lilouya » Lun Sep 04, 2023 11:56 pm

Teora a écrit:Moiiiii
Je ne pense pas que ça changera parce que chaque acte à des conséquences... J'ai fait des bêtises qui ont engendré ces contrôles parentaux et je les accepte même si en 3e c'est un peu la honte...

Salut c quoi les bêtises sans indiscrétion ? Moi jai bientôt 14 ans et 0 contrôle mais mes parents me font confiance dc j'installe pzs de réseaux sociaux psk ils veulent pas
Lilouya

Message(s) : 78

Messagepar moiiiii » Sam Sep 09, 2023 8:04 pm

LyseB a écrit:Perso j'ai eu mon premier portable au lycée voir en fin de 3ème, donc rien a voir. Mais après vius avez tellement d'autre activité bronzer le soir sans le jardin , faire du dessins , jardiner , enfin moi je ne passait pas autant de temps niveau portable et ordi , je faisais tellement de chose.

Ce que vos parents font c'est très bien ils essaient aussi de s'acclimater a tout cela sans trop que vous pensez a une punition de leur part c'est pour vous protéger trop de harcèlement trop de chose déjà hors téléphone et réseau, beaucoup d'ados se suicide ou déprime car les ados de maintenant il n'y a plus de respects du tout.

Moi je les comprends entièrement, il existe toujours des lettres etc..

Salut je comprends ce que tu veux dire par là mais pour moi ce n'est pas le cas de mes parents, ils veulent juste que je ne passe pas beaucoup de temps.
moiiiii

Message(s) : 152

Messagepar Moonlight79979 » Sam Sep 09, 2023 10:23 pm

Moi j’ai aucun jeux sur mon téléphone avec aucun contact a pars mes parents j’ai 14 ans mais avant j’avais une restriction de 1h par jours
Moonlight79979

Message(s) : 164

Messagepar Teora » Sam Sep 09, 2023 10:57 pm

Lilouya a écrit:
Teora a écrit:Moiiiii
Je ne pense pas que ça changera parce que chaque acte à des conséquences... J'ai fait des bêtises qui ont engendré ces contrôles parentaux et je les accepte même si en 3e c'est un peu la honte...

Salut c quoi les bêtises sans indiscrétion ? Moi jai bientôt 14 ans et 0 contrôle mais mes parents me font confiance dc j'installe pzs de réseaux sociaux psk ils veulent pas

En fait je parlait avec des mecs plus âgés que moi. 'fin bref tu vois la connerie arriver ? Et après j'ai continué même si mes parents me l'interdisaient. J'ai déjoué deux contrôles parentaux aussi...
Teora

Message(s) : 110

Messagepar moiiiii » Lun Sep 11, 2023 8:06 pm

Moonlight79979 a écrit:Moi j’ai aucun jeux sur mon téléphone avec aucun contact a pars mes parents j’ai 14 ans mais avant j’avais une restriction de 1h par jours

Aïe
moiiiii

Message(s) : 152

Précédent

Retour vers La santé des adolescents