o*rgasme

Re: o*rgasme

Messagepar shana1977 » Dim Juin 25, 2023 10:06 am

Bonjour a toutes je suis nouvelle ici. J'ai juste une question à poser qui n'a rien avoir avec l'o*rgasme. Je voulais simplement savoir pendant la période de règles est-ce que vous prenez du poids avant et pendant??? Et combien est-ce qu'on en prend et aussi quand est-ce qu'on les perd ??? Je parle en générale car on est pas toutes pareilles c'est vrai. Je vous remercie infiniment
shana1977

Message(s) : 2

Messagepar shana1977 » Dim Juin 25, 2023 10:07 am

Bonjour a toutes je suis nouvelle ici. J'ai juste une question à poser qui n'a rien avoir avec l'o*rgasme. Je voulais simplement savoir pendant la période de règles est-ce que vous prenez du poids avant et pendant??? Et combien est-ce qu'on en prend et aussi quand est-ce qu'on les perd ??? Je parle en générale car on est pas toutes pareilles c'est vrai. Je vous remercie infiniment
shana1977

Messagepar Gahya » Dim Juin 25, 2023 2:11 pm

shana1977 a écrit:Bonjour a toutes je suis nouvelle ici. J'ai juste une question à poser qui n'a rien avoir avec l'o*rgasme. Je voulais simplement savoir pendant la période de règles est-ce que vous prenez du poids avant et pendant??? Et combien est-ce qu'on en prend et aussi quand est-ce qu'on les perd ??? Je parle en générale car on est pas toutes pareilles c'est vrai. Je vous remercie infiniment

Normalement non on ne pas prend vraiment de poids. Ou alors ça ne se voit pas et on les repère aussitôt. Peut être que c’est les hormones qui te font manger plus mais franchement j’ai jamais vu de prise de poids pendant les règles
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar cloclo chanel » Dim Juil 16, 2023 6:45 am

shana1977 a écrit:Bonjour a toutes je suis nouvelle ici. J'ai juste une question à poser qui n'a rien avoir avec l'o*rgasme. Je voulais simplement savoir pendant la période de règles est-ce que vous prenez du poids avant et pendant??? Et combien est-ce qu'on en prend et aussi quand est-ce qu'on les perd ??? Je parle en générale car on est pas toutes pareilles c'est vrai. Je vous remercie infiniment

La prise de poids arrive souvent pck on a tendance à consommer beaucoup de sucre pendant les règles. Ces envies sont dues à la montée d'hormones. Mais sinon ce n'est pas vraiment grave
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Bilou » Dim Août 06, 2023 2:58 pm

Le jour où tu auras un o*rgasme,,,, bin tu vas le sentir ☺️ !!!!
Tout les muscles de ton corps se tendes,,,,ton corps entre en "trans".... Et là,,, c'est différent 😍...
Bilou

Message(s) : 1

M*asturbation

Messagepar loul » Jeu Sep 07, 2023 7:10 pm

Salut je suis nouvelle sur le site et je me demander est ce que c'est normal que ça ne me procure pas de plaisir de me m*asturbé ?
loul

Message(s) : 1

Saignement

Messagepar Kandice1708 » Lun Sep 11, 2023 7:24 pm

Bonjour je suis nouvelle j'ai 15 ans et j'ai eu récemment des rapports avec mon copain et apres une seance doigtage j'ai eu des seignement de plus en plus énorme et on l'a fait 4 jours avant mon ovulation et on s'est pas si c'est dû a une nidation
Kandice1708

Message(s) : 3

Re: Saignement

Messagepar Gahya » Lun Sep 11, 2023 7:41 pm

Kandice1708 a écrit:Bonjour je suis nouvelle j'ai 15 ans et j'ai eu récemment des rapports avec mon copain et apres une seance doigtage j'ai eu des seignement de plus en plus énorme et on l'a fait 4 jours avant mon ovulation et on s'est pas si c'est dû a une nidation

La nidation c’est un très léger saignement une ou deux fois et c’est tout. Donc ça ne paraît pas être ça si c’était abondant. Peut être qu’avec les ongles il y a eu une blessure qui a saigné
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Audrey Amewo » Dim Oct 08, 2023 11:07 pm

Salut les filles je suis nouvelle ! J'ai eu mes menstrues le 22 septembre et j'ai eu les rapports non protégés le 05 et 06 octobre !je peux tomber enceinte ? J'ai un bébé de 6 mois 😒 j'ai pas du tout envie de tomber enceinte ! Vos réponses svp merci 😘
Audrey Amewo

Messagepar Audrey Amewo » Dim Oct 08, 2023 11:08 pm

Salut les filles je suis nouvelle ! J'ai eu mes menstrues le 22 septembre et j'ai eu les rapports non protégés le 05 et 06 octobre !je peux tomber enceinte ? J'ai un bébé de 6 mois 😒 j'ai pas du tout envie de tomber enceinte ! Vos réponses svp merci 😘
Audrey Amewo

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage