Hello je .e fais harceler aussi depuis que j'ai 7-8 ans(j'en ai 14mtn) et ça empire au file des années au rebut c'etait des moquerie et ça a fini avec des baffes et des coups de poing
En plus de ça m'a mere me hait et j'ai juste l'impression que elle regrette de m'avoir eu ou quelle aurait preferer avoir un autre garçons (j'ai deja deux frere et je suis au milieu) elle me dit des truc vrm horrible comme" avec ton physique tu vas pas y arriver, tu vas jamais réussir a entrez dans ton école, etc.." et quand tu te dis que la prsn qui est censée t'aimer le plus au monde te dis des trucs comme ça ça te detruit et franchement il passe pas un jours ou je ne me dit pas "comment je pourrais me suic!der" tellement elle a critiqué mon physique je suis devenue presque anorexique et j'ai perdu 15kilos que j'essai de reprendre avec mon médecin et ma psy mais dire que je fais 1m80 et ~45-50 kilo ça fait peu apparemment
Je me dis aussi qu'il faudrait que j'arrête de m'ouvrir mais je sais pas comment exprimer ma haine sinon alors j'en fais encore une dernière et puis encore une et ainsi de suite et je sais qu'il faudrait en parler a qqn mais jamais prsn a ete la pr moi et jpp faire confiance alors j'arrive pas a raconter tt même a ma psy
Voila