🎉Mars 2024

Re: 🎉Mars 2024

Messagepar Jessper » Jeu Sep 07, 2023 2:16 pm

Moi aussi j ai des migraine đŸ€Ł c’est soulant que le paracetamol ne soulage pas tous le temps
Mardi echo et prise de sang pour faire le test de trisomie đŸ‘đŸ» j ai hate de voir bĂ©bĂ©, je compte les jours💓
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Gogus » Jeu Sep 07, 2023 10:15 pm

Bonsoir les filles.
Moila je suis vraiment désolée pour toi. Beaucoup de courage a toi. Soit fortes.
Félicitations les filles pour vos résultats.
Moi je suis derriÚre vous. Je ne suis qu'à 9SA+5 aujourd'hui. Mon prochain rdv et écho c'est le 23 je serai à 12 SA.
Moi j'ai des maux de tĂȘte depuis ma pĂ©riode fertile jusqu'Ă  maintenant. Mon gynĂ©cologue m'a prescrit du dolimex mais je me masse aussi la tĂȘte les soir ça me soulage. Ya des moments oĂč je me sens pas du tout enceinte puis des moments oĂč j'ai pleins de symptĂŽmes. Et depuis le dĂ©but de la semaine j'ai des insomnies.
Gogus

Message(s) : 37

Messagepar Moilalala59 » Ven Sep 08, 2023 9:10 am

Merci gogus courage pour les maux de tĂȘte ces pas Ă©vident. Aller les fille encore quelque jour pour certaine et quelque semaine pour les autre et vous verrez votre bĂ©bĂ©. Moi j2 poste opĂ©ration je souffre vraiment j'ai des douleur au ventre alors que mon premier courtage j'avais rien eu du tout la je pense comme j'ai eu une hĂ©morragie sa doit ĂȘtre un curetage poussĂ© ou je ces pas en tout cas j'ai sentir malgrĂ© le bas du corps endormi qu'elle n'allait pas de main morte. Bref je vais me remettre doucement de cette Ă©vĂ©nement. J'ai pue voire mon embryon et lui faire un enrevoire. Si non j'ai pas encore eu de compte rendu de hĂŽpital il on pas eu le temps de faire mes papier donc je doit attendre de recevoir part la poste pour savoir combien de litre de sang j'ai perdu voilĂ  bisous les filles
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Marine833 » Ven Sep 08, 2023 10:21 am

Bonjour Gogus, visiblement nous sommes proches enfin nos babys 😂 je suis aujourd’hui Ă  9SA + 4 jours et ma T1 est prĂ©vue le 25/09 

Marine833

Message(s) : 102

Messagepar Laurakeoran » Mar Sep 12, 2023 7:13 am

Je me pose une question.
Je sais pas si je suis la seule dans ce cas lĂ , mais je fais un peu d’asthme. Et avec la grossesse je subis une exacerbation de l’asthme. Beaucoup de crise dans une journĂ©e. J’ai appelĂ©e la sage femme qui me dit que y’a pas spĂ©cialement de risque pour le bĂ©bĂ©, mais en attendant quand j’ai demandĂ© Ă  la pharmacienne elle me disait que y’avait des risques d’hypoxies, qu’il fallait le traiter mieux que juste de prendre de la ventoline. Mon mĂ©decin est forcĂ©ment en vacances (sinon c’est pas drĂŽle) il rentre demain. Donc j’avais du seretide 250 que j’avais jamais pris, j’ai vu avec la pharmacienne et apparemment je peux en prendre. Donc je fais un peu de l’automĂ©dication mais je prend juste une bouffĂ©e le matin et une le soir + un peu de ventoline et j’ai plus de grosse crise d’asthme.
Je me demandais si j’étais la seule dans ce cas lĂ , je faisais pas d’asthme pour mes prĂ©cĂ©dentes grossesses et j’ai l’impression que les risques sont un peu flou pour tout le monde.
Laurakeoran

Message(s) : 238

Messagepar Jess7483 » Mar Sep 12, 2023 8:52 am

Bonjour, l'asthme je ne peux pas te dire désolée, moi j'ai une toux que je me traßne depuis plus d'un mois et qui ne passe pas, on essaie des choses mais pour le moment cela ne fonctionne pas...
Va voir ton mĂ©decin pour revoir avec lui Ă  part ça 😕
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Laurakeoran » Mar Sep 12, 2023 9:08 am

Jess7483 a écrit:Bonjour, l'asthme je ne peux pas te dire désolée, moi j'ai une toux que je me traßne depuis plus d'un mois et qui ne passe pas, on essaie des choses mais pour le moment cela ne fonctionne pas...
Va voir ton mĂ©decin pour revoir avec lui Ă  part ça 😕

Oui et les quintes de toux je sais pas si ça te fait la mĂȘme chose que moi, mais du coup ça contracte le bas du ventre et ça crĂ©e des douleurs pendant quelques minutes.
Laurakeoran

Message(s) : 238

Messagepar Jessper » Mar Sep 12, 2023 7:25 pm

Hello les filles,
Échographie faite aujourd’hui. Je m’angoisse car la clartĂ© nucale est Ă  2.4mm et la limite c est 2.5mm. J’ai fait la prise de sang et j’attends les rĂ©sultats la semaine prochaine

Peut etre je m angoisse pour rien, mais j’ai dĂ©jĂ  vĂ©cu une expĂ©rience avec la malformation de mon fils qui est dĂ©cĂ©dĂ© Ă  l’ñge d 1mois et tous ses angoisses remonte.
Vous pensez quoi de ce résultat?
Ma gyneco n est pas inquiĂšte car elle m adit que la limite est Ă  2.5mm. Elle ma dit d’attendre les rĂ©sultats

Jessper

Messagepar Jess7483 » Mer Sep 13, 2023 7:20 pm

Oui c'est ça, j'ai parfois des douleurs dans le bas ventre avec la toux 😕

Jessper attend les rĂ©sultats de la prise de sang mĂȘme si c'est long je sais, pour ma premiĂšre grossesse il trouvait qu'elle avait une grosse tĂȘte et les donnĂ©es Ă©taient moyennes donc prise de sang et finalement c'Ă©tait bon et en effet elle va trĂšs bien 😊
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Jessper » Jeu Sep 14, 2023 6:59 am

Ouiii j’ai d’avoir les rĂ©sultats 😭 j’essaie de ne pas y penser
Jessper

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!