j’ai l’impression d’être fautive

Re: j’ai l’impression d’être fautive

Messagepar Gahya » Jeu Sep 14, 2023 6:21 pm

Pourtant c’est important de porter plainte pour ne pas que ça se reproduise… si il te l’a fait à toi imagine il le fait à une autre… il n’y a aucune honte à voir il t’a clairement drogué (sinon tu n’aurais pas tous ces trous de mémoire). C’est lui qui est complètement fautif… Son ex aussi devrait être au courant du genre de type qui est le père de ses enfants. Capable de droguer et de violer quelqu’un… qu’elle ne laisse pas impunément ses enfants sous sa garde… en somme porter plainte ne serait pas forcément que pour toi, mais aussi et surtout pour toutes les autres…
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Marine833 » Jeu Sep 14, 2023 7:20 pm

Peut être que de voir un psy t amènera petit à petit à comprendre et accepter que ce n’est pas de ta faute … et peut être que tu iras porter plainte … avance à ton rythme …
Marine833

Message(s) : 102

Messagepar Midnight girls 91 » Ven Sep 15, 2023 11:49 am

Tu n'as pas a avoir honte. Il t'as manipulé. Je te le dis, c'est une grosse merde.
Y a des gens prêt a tout pour le sexe, ca les rends complètement dingue, a faire des choses horribles et illicites.
Il a cru pouvoir posséder ton corps alors que tu ne la pas autorisé.
Il ne mérite pas a te demander pardon, on ne demande pas pardon quand on fait cela.

Transforme ta honte en rage, transforme ta rage en combat. Prend contact avec des associations qui pourront t'aider a porter plainte ou juste t'écouter.
Je suis tellement désolé que tu ai subit ca. Je n'arrive pas a imaginer la reconstruction après un acte pareil.
Mais soit forte, soit guerrière, ne te ferme pas, soit combattante . Et parle en, tu trouveras des compagnons d'arme.

Je t'embrasse.
ps: Comme dis plus haut, c'est une grosse merde. N'est pas honte , tu t'es fais manipuler. Tu n'es abosulement pas seul a avoir eu affaire a ce genre de personnes.
Midnight girls 91

Message(s) : 10

Précédent

Retour vers Relation adulte