uneotakudici a écrit:Jinx a écrit:Bonjour dsl de parler de mes problèmes je suis vrm égoïste 😥
Bon alors ma soeur accapare toute l'attention car elle a de gros problème crise d'angoisse suspicion D'hotisme etc moi j'ai des problèmes mais ma famille s'en préoccupe pas vrm sauf quand ma psy et le collège ont appelé ma mère pour dire que j'allais me suicider sinon mtn je vais un peu mieux et quand ça va pas depuis que je suis petite j'ai toujours rigoler et souris même si j'allais très mal c'est pour ça que mes parents s'occupe pas vrm de moi et si je souris pas ils me disent oh Lala cette ado à la maison ta vu ta tête de zombie mdr redeviens normal mais mtn que ça change un peu j'ai un problème
Mon père est un vrai enfoiré et avec ma belle mère ils ont gâcher ma vie et celle de ma sœur il a battu ma soeur ils nous à pourris ma belle mère ma mis une tentative de meurtre sur le dos bref horrible mais mtn que je le vois très rarement ça va mieux il est fous avec ma grand mère (sa mère) il invente tout et n'importe quoi c'est des complotiste ils vont monté une secte à force bref je vous épargne les conneries bizzare et aberrante qu'ils nous disent 🤣 et mon beau père ma élevée avec ma mère depuis l'âge de 3ans et demi car mon père c'est barrer quand j'avais 3 ans
Sauf qu'il y a constament des problèmes avec mon beau père il est accro aux Jeux vidéos il veut jamais avoir tort il est vrm horrible parfois avec ma soeur et moi et ma mère à un peu de mal à le supporter des fois et elle se plaint régulièrement de lui et ils se dispute aussi mais parfois il est extrêmement gentil il nous ramène plein de cadeau et tout et ducoup je me demande si je veux pas qu'il m'adopte sauf que jsp car d'un côté c'est lui qui ma elevé mais de l'autre mon père va réagir mal et je l'aime encore donc je sais pas si je suis prête à couper les liens de parenté qu3 j'ai avec lui et aussi si mon beau père me soule encore et que mes parents se sépare je vais peut être le regretter
Données moi votre avis svp et désolée de vous embêter avec ma vie débile
Bisous 😘
Salut
Déjà non tu n es pas égoïste il n y a rien de mal à raconter ses problèmes .
Ensuite je voulais te dire que je me reconnais beaucoup dans ta relation avec tes parents et ta soeur parce que j ai un frère qui est hyperactif ×10000 et il s accapare toute l attention et que niveau de mes parents c est... étrange je ne vis pas une situation de divorce mais mon père est très sévère avec moi et avec mon frère il est tout gentil. Ma mère est en dépression donc elle n est pas toujours en capacité de s occuper de moi (ce que je comprend) du coup j ai appris à me demerder le truc c est que quand ton père te rabaisse a longueur de journée ba tu finis par y croire et du coup ba j en suis à me détester et quand j ai du aller à l hôpital je me suis retrouvée avec des "psy" qui m ont aussi rabaissé et mes parents qui l ont su au téléphone par l infirmière ont fait le choix de ne plus jamais en parler résultat même si ils savent que je suis capable de me suicider ils ne réagissent pas et ne changent rien prétextant que je suis "sucéptible"(normal je suis hypersensible )
Bref tout ça pour dire que si tu as besoin d en parler voici mon numéro et que tu peux me joindre si tu as besoin de parler :
0774528013
Ok merci c'est vrai que ta vie n'est pas facile