Re: je commence à détesté ma vie😭

Messagepar Moicestmoi » Sam Nov 21, 2020 11:28 pm

Tu realises pas tes paroles je pense.
Profite de ta vie t'as 11ans. Toute ta vie devant toi.
Moicestmoi

Message(s) : 192

Messagepar Coolmiss07 » Dim Nov 22, 2020 8:52 am

Tu passes par une étape un peu difficile, mais sache que tu es trop petite et ta maman ne veut que te protéger, si tu quittes la maison tu rencontras que des loups malheureusement à l’extérieur, tu n’auras aucune protection
Dis toi que pleins de filles de ton âge rêvent d’avoir une famille, des parents ou un seul parent qui s’en occupe
Essaye de travailler à l’école, tu réussiras à avoir au moins un diplôme et après si tu veux te lancer dans une carrière sur YouTube t’essayeras d’en parler à ta maman calmement elle comprendra
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Poupoune25 » Mer Nov 25, 2020 7:40 am

Huùm ma chère, ce n'est pas la bonne décision. Je ne te juge pas. Tu es encore gamine. Fais attention. Écoute ta mère et rapproche d'elle. C'est important. Je ne veux pas savoir le fond de vos soucis. Une mère est capitale. Elle a enduré bcp de choses dont tu ignore avant ta naissance et ton élévation. Se tuer, fuire, détesté sa famille,etc....sont des erreurs très grave que nous pensons. Ce n'est pas la solution.
Poupoune25

Message(s) : 47

Messagepar Symss » Lun Nov 30, 2020 7:07 pm

Tu est trop petite pour penser a la fugue et a la mort. Profite de ta vie, demande des conseils a tes amis, au college, a tes proches, tes cousines. C'est compliqué a ton age de trouver ou aller ou encore te suicider. C'est des graves erreurs que tu fais et plus tard tu vas le regretter.

Tu n'as que 11ans
Symss

Message(s) : 89

Messagepar Riki-Jf » Dim Sep 17, 2023 6:05 am

WoW. Tu as 11 ans et tu ne vois pas la vie comme ta mère la vois. Ce n’est pas de ta faute, et ce n’est pas celle de ta mère.

J’étais pareil que toi avant et, moi, je pensais réellement être plus mature et plus intelligente que les autres petites filles de mon âge. Chaque chose en son temps. C’est compliqué de se sentir aimer quand ses parents sont strict. Mais ta maman t’aime et c’est la première chose qu’on remarque en lisant ton message.
Parle lui. Si tu es une jeune dame aussi mature pour comprendre mon message (et différente de moi au même âge), tu vas être capable et assez forte pour aller parler avec ta mère et faire des compromis qui te font sentir bien.

J’espère que ça t’as aider! Bonne journée
Riki-Jf

Message(s) : 2

Messagepar LyseB » Dim Sep 17, 2023 8:49 pm

Il se passe quoi avec tes parents ?
Clairement à 11ans tu es beaucoup trop jeunes.
Si ta maman a effacé ton compte YouTube c'est pour une bonne raison.

Pourquoi fuger alors que tu as un toît une maman qui t'aime énormément et qui veut que ton bonheur. Dehors il y a des adultes qui font beaucoup de mal à des enfants de ton âges qui abusent de vous qui vont faire très mal. Trop de mauvaises personne dehors pour ton âge

Tu sais il faut continuer les études y aller a fond. Tu verras tout ça plus tard ( réseau sociaux, internet...) elle veut juste que plus tard tu aies un avenir que tu puisse avoir un appartement et pouvoir travailler avec les études que tu choisiras. C'est très important malgré que des fois , bein ce n'est pas intéressant, si tu t'ennuies il faut en parler a ta maman.

Il faut absolument que tu comprenne qu'elle veut juste te protéger de ces méchants adultes tu sais ?

Il ne faut pas fuger ce n'est pas bien , je pense que tu te trompe de ce que tu peux penser de ta maman. Et comment tu vas faire dehors sans argent sans rien ce n'est pas logique c'est trop dangereux tu es tellement jeune louloute.

Tu es son trésor le beau de sa vie. C'est gênant, oui , effectivement, qu'elle a supprimé ta chaîne YouTube, mais tes cours sont très très important.

Si tu ne suis pas correctement et que tes notes baisses c'est normal , absolument normal qu'elle est agit de la sorte.

Discute avec ta maman , car je suis sûre que vous allez bien vous retrouvés.

Qu'elle sont les autres disputes que tu as eu avec elle ?

Il faut absolument renouer le contact avec elle et oui effectivement heistespas appeler avec le psychologue de ton école ça peut aider un regard extérieur. 💜
LyseB

Message(s) : 689

Précédent

Retour vers Autre sujet