Espoirpourlavie a écrit:seseta a écrit:Alors bien que j'ai que 14 ans je peux déjà dire qqchose. 11 ans c'est beaucoup trop jeune, c'est pas pour rien que ces sites sont classés-18 c'est qu'ils vont influencer la façon dont l'enfant va comprendre les rapports et va vouloir les faire. Il vaut mieux lui dire que ces sites ne sont pas pour lui et que si il veut se documenter sur une quelle conque façon de le faire il faut qu'il vous demande ou qu'il le demande à des gens compétant.
Pour ce qui est de la discussion, moi mes parents on commence à m'en parler très tôt (8 ans) et toujours sans tabous, ils répondent à toutes mes questions sans gènes et me font de la prévention. Ce qu'il faut avec l'enfant c'est ne jamais être gêné d'aborder ce sujet (ou tout ce qui s'en rapporte, comme la masturbation) et toujours être à l'écoute.
Voilà désolée pour le message un peu long 😅
Toi t'es bizarre tu parle beaucoup trop et te mélange les pinceaux parfois dans d'autres discutions. Et si tes parents sont si ouvert et te font de la prévention ainsi que répondre à toutes tes questions, pourquoi tu ne leur parle pas de tes agressions et viols à répétition. Tu serais pas un peu mythomane toi ? Faites attention les filles sur les forums j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de faux profil et de mytho ! Il suffit juste de reprendre toutes les discutions de certaines dans d'autres sujet et vous aller vite vois apercevoir que ce sont des mytho peut être même des hommes qui se cachent derrière ces pseudos.
Je vais te contredire parce que même si tu as peut être raison ce que je n'en sais rien, parler de tout ce qui est relation sexuelle avec ses parents n'est pas la même chose que de parler de viols.
Je suppose que ça doit être très difficile d'avouer qu'on a été violé