par Karin0208 » Jeu Sep 21, 2023 1:41 pm
Slt slt je me présente je suis une maman de 5enfants qui c'est fait larguer lorsque sa fille de 2ans c'est fais diagnostique autiste. J'ai donc des enfants de 11 7 4 2 et 6mois. J'ai un couplé d'amis génial (tout mes connaissances sont plus âgées que moi) bref ce sont mes seul vrais amis leurs enfants sont mes amis aussi depuis ma séparation ils m'aident tous bcp. et la c'est l'apocalypse le fils ki a 3ans de moins ke moi a la suite dune soiree ou je lai avais invite pour les remercier de leurs aide ma envoyer un message. Il sennuyer il avais plus de tabac ect jai donc dit bah viens je vais ten passer. Mais juste du tabac rien de plus. Il est donc revenu seul et il est rester jusqua 5h du mat il c rien passer mais cetait une ambiance particuliere. Depuis on parle on parle je lui dit je peut pas je suis la copine a ta mère je fais des soirée picole avec ta sœur c chaud. Mais j'ai fini par succomber. Pas totalement puisqu'il attend ke mes enfants son chez leurs père. Mais mes messages parte en couille et je suis en panique total.