Besoin de parler

Re: Besoin de parler

Messagepar Fashish » Mer Sep 27, 2023 1:12 am

Hello ouais tu as raison j'avais même oublié mais pour ta confiance je te laisse peut être ça viendra et je suis musulmane.
Fashish

Message(s) : 55

Messagepar Rose_3 » Mer Sep 27, 2023 8:19 pm

Salut merci mais c'était pas méchant, c'est juste que c'est pas possible d'avoir confiance en soi comme ça.
Et tu es musulmane depuis que tu es née ou tu l'es devenue ?
Rose_3

Message(s) : 126

Messagepar Fashish » Mer Sep 27, 2023 11:15 pm

Salut suis musulmane depuis ma naissance.
Pour ta confiance en soi je ne comprends rien je donne des techniques qui m'ont aidé mais pour toi rien je ne comprends pas.
Fashish

Messagepar Gaspia » Jeu Sep 28, 2023 12:08 am

Ça prend du temps parfois pour avoir confiance en soi. C est pas facile de s accepter tel qu on est et de s aimer soi même. Des fois l entourage et notre vécu ne nous y aident pas. Il faut être doux avec soi même et accepter de ne pas être comme on voudrait. Que ça soit notre physique ou notre caractère. On choisit pas, on doit composer avec nos points forts et nos points faibles, chacun est unique. Il ne faut pas se comparer aux autres. Enfants, ado, adultes, on peut tous manquer de confiance en soi à certains moments de notre vie. Moi on m avait dit: imagine que c est ton ami qui a ce physique et qui est complexé, tu lui dirait quoi ? Et si c était ton ami qui pensait ça? Tu dirais quoi ?
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Fashish » Jeu Sep 28, 2023 4:00 pm

Coucou gaspia je l'avoue tu as raison, si c'était mon amie je vais la dire de ne pas se perdre , je lui dirai que DIEU a des raison de l'a crée comme elle est de ne pas avoir un complexe que ça soit physique, mentale ou quoi d'autre . Dés fois par exemple si je te vois , je vois un que tu as un très bon caractère si j'étais mauvaise j'allais essayer de te rabaisser , de diminuer ta confiance en soi.
Et autre chose situ étais une riche entrepreneur et on te dit parle devant 100 personnes tu va faire quoi?
Fashish

Messagepar Fashish » Jeu Sep 28, 2023 4:02 pm

Je suis désolé les filles mais je suis fatiguée d'écrire il y'a pas un moyen de faire vocale ici.
Fashish

Messagepar Rose_3 » Jeu Sep 28, 2023 5:06 pm

Salut, du coup merci pour vos conseils Fashish et Gaspia. Je vais vraiment essayer d'avoir plus confiance en moi et j'espère que avec le temps je vais y arriver 🤞. Je vais essayer d'arrêter de me rabaisser et de me voir sous un autre angle.
Fashish, tu es musulmane depuis ta naissance donc depuis le début de ta vie tu es persuadé que dieu existe, mais tu t'es jamais posé la question de pourquoi tu y crois ? Et qu'est-ce que ça t'apporte ? Et comment es tu sûre qu'il existe ? et que c'est vrai ?
Rose_3

Message(s) : 126

Messagepar Fashish » Jeu Sep 28, 2023 5:38 pm

Salut rose d'accord n'oublie pas mon proverbe si par hasard quelqu'un te juge dans ton dos met cela dans ta tête si il n'était pas un lâche il allait te le dire en face
Fashish

Messagepar Fashish » Jeu Sep 28, 2023 5:53 pm

Pour etre franche je me suis jamais poser la question dit moin a ma connaissance .Tu sais si avais shnap j'allais t'expliquer ma foi en vers ma religion et ma croyance en vers Allah(swt) et en son messager.
Pour l'instant je sais que un jour je vais mourir et je devrais rendre des compte a mon créateur de ma vie ici bas
Fashish

Messagepar Fashish » Jeu Sep 28, 2023 5:54 pm

Le forum sans vocale est injuste😭😭😭😭😭
Fashish

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents