Saignement

Re: Saignement

Messagepar Aurelia 12 » Mar Août 08, 2023 8:56 am

Fausse couche c’est possible
Aurelia 12

Message(s) : 2

Messagepar Yao Melissa » Mar Août 08, 2023 2:17 pm

Bonjour comme je l’avais dit hier ça coule toujours pas au point où je ne porte pas de papier hygiénique,quand je me suis levé ce matin c’est venu juste un peu dans mon slip au point ou je me suis pas rendu compte c’est quand je vais uriner au toilette que quelque gouttes sortent je sais pas ce qui se passe 🥺 et j’ai beaucoup mal au bas ventre
Yao Melissa

Message(s) : 4

Messagepar Yao Melissa » Mar Août 08, 2023 10:52 pm

Coucou répondez moi svp je suis confuse 😢
Yao Melissa

Message(s) : 4

Messagepar Gahya » Mar Août 08, 2023 11:50 pm

Tu fais comme je t’ai conseillée. Tu attends quelques jours et tu fais un test…
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Enceinte

Messagepar Tania d » Mer Août 30, 2023 7:28 pm

Coucou j’espère que vous allez bien j’ai fais mon test qui était positif donc à une semaine de grossesse mais je n’éprouve aucune envie de manger juste des nausées et de fréquents maux au bah ventre est-ce normal ?

Merci de me donner des conseils je m’inquiète
Tania d

Message(s) : 1

Re: Enceinte

Messagepar Gahya » Mer Août 30, 2023 9:50 pm

Tania d a écrit:Coucou j’espère que vous allez bien j’ai fais mon test qui était positif donc à une semaine de grossesse mais je n’éprouve aucune envie de manger juste des nausées et de fréquents maux au bah ventre est-ce normal ?

Merci de me donner des conseils je m’inquiète

Et oui bienvenue dans le premier trimestre qui est souvent éprouvant à cause des nausées et des vomissements… il existe différents traitements parlé en au médecin ou à la sage femme qui te suit 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sabinashb » Ven Sep 29, 2023 10:28 am

Bonjour, alors j’avais eu la même chose que toi, j’avais saigner au début après j’ai eu du sang marron. Le saignement ne s’arrêtait pas j’ai été voir ma gygy qui m’a dit comme quoi je fessait une grossesse extra utérine. Va voir ta gygy
Sabinashb

Message(s) : 3

Messagepar Sabinashb » Ven Sep 29, 2023 10:43 am

Bbbbk783 a écrit:Bonsoir, j’ai un petit soucis qui m’inquiète avant hier j’avais mal au bas du ventre côté droit puis dans la nuit le mal a pris tout le bas de mon ventre sa tirer vers le bas fin bref c’était horrible comme j’ai mes regles je me siis dis c’est sa mais j’ai jamais eu mal comme ça hier j’etais incapable de me tenir debout fin droit j’etais pencher parce que si je me tenais droite j’allais avoir encore plus mal j’ai finis par me dire que j’avais une grossesse extra uterine apres je me suis dis que si c’etait le cas ma douleur aurait ete plus forte et j’aurais ete obliger d’etre hospitaliser j’ai envoyer l’une de mes soeurs m’acheter une bouillote le mal a bcp diminuer mais il est toujours la je comprend pas et de base mes regles durent 4 voir 5 jour la sa 8 jours mais hier et ojd c’etait des petits saignement rouge et parfois marron je comprend pas j’ai peur. Mes copines m’ont dis qu’elles ont aussi sa quand elles ont leur regles qu’apprement c’est a cause des caillox de sang et des gaz et c’est vrai j’ai beaucoup de gaz, la la douleur je la ressens parfois quand je me leve ou des fois quand je me leve je ressens rien ou c’est seulement quand j’appuie sur mon ventre que j’la ressens des fois je ressens rien du tout dite moi ce que vous en pensez svp
Sabinashb

Messagepar Sabinashb » Ven Sep 29, 2023 10:46 am

Coucou ma belle, j’ai voulu te répondre car j’ai eu exactement la même chose que toi j’ai eu des saignement rouge qui sont devenue marron par la suite, j’ai fait une prise de sang et un test de grossesse à la maison qui c’est avéré positif, j’étais enceinte de 1mois . Ma gygy m’a dit comme quoi je fessait une grossesse extra-utérine. J’ai du boire des pillules de contraception pendant 3mois pour faire partir llembryon
Sabinashb

Messagepar Nachoune » Dim Jan 14, 2024 9:13 pm

J’avais une question il arrives en combien de temps après un ou plusieurs rapport à risque le saignement d’implantation
Nachoune

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle