Je comprend pas

Re: Je comprend pas

Messagepar Chocapic14 » Dim Sep 17, 2023 8:11 am

Merci beaucoup pour tout.
Chocapic14

Message(s) : 286

Messagepar Chocapic14 » Ven Sep 22, 2023 2:30 pm

Donc voilà en fait maintenant ça lui arrive de me tenir la main et tout. Il me laisse toujours le choix de la prendre ou non. J aime bien ces potes. Il m un cou dans son groupe et tout. Mais en fait quand il est avec ses potes il me parle pas trop mais des qu on est sur un banc avec ses potes ou même sans il se met à côté de moi et fait en sorte qu on est tjs un contact physique. En me laissant tjs le choix bien sûr. Il me défend tjs quand il y a un de ses potes qui me taquine un peu trop et tout. Mais jsp quand il est avec ses potes
Chocapic14

Messagepar Chocapic14 » Ven Sep 22, 2023 2:43 pm

Il me parle plus trop... Enfin tjs à faire les même chose mais sans me parler forcément... Pareil ai début on se regardais tt le temps en cours et maintenant plus du tout. Vous savez ce que ça veut dire ? Moi je suis perdu trop de trucs contradictoire. Par exemple il dit qu il m aime mais ne veut pas être en couple. Bon ça ok pas de problème. Mais y a trop de truc à prendre ne compte
Chocapic14

Messagepar LyseB » Ven Sep 22, 2023 9:05 pm

Je pense qu'il n'est pas a l'aise, et sûrement que c'est pour ça qu'il ne veut pas être en couplé mais il cherche 🤷‍♂️ essayez de profitez comme ça.. ca se débloquera peut-être ? Je ne sais pas trop quoi te dire.. vous êtes encore jeune vous vous cherchez beaucoup.

Tu sais mon conjoint ce n'est pas mon premier amour.
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Chocapic14 » Sam Sep 23, 2023 8:04 am

Ok Merci. 😊 je profite un max et je vois ce que ça donne.
Chocapic14

Messagepar Chocapic14 » Ven Sep 29, 2023 6:23 pm

Par contre gros problème... y a un mec de ma classe qui a dit au seul prof auquel fallait absolument pas le dire... Donc c est trop gênant a chaque fois que je vais dans ce cours la.. J ai tt le temps envie de lui toucher le bras trop perturbant
Chocapic14

Messagepar LyseB » Ven Sep 29, 2023 8:23 pm

Il a dit quoi au prof ? Qi tu ressens un filling et que l'autre ne bouge pas et ne part pas c'est peut être ok sûrement ^^
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Chocapic14 » Sam Sep 30, 2023 8:08 am

En gros le prof a dit qu il allait peut être faire un plan de classe et qu il allait lui trouver une gentille demoiselle. Il a dit que que une des jolies demoiselle n avait l air ravie et la le mec dit sauf @$%:$ (moi). Le prof nous regarde met à de revers et il dit mes pauvres parents. Il intercepte l une de mes potes a la sortie du cours et lui demande si c est vrai et elle répond oui... Après il a dit qu il allait envoyer des mouchoirs a mes parents...
Le problème x est que j ose pas mdr
Chocapic14

Messagepar Gaspia » Sam Sep 30, 2023 8:38 am

Je sais qu à vos âges c est important les relations amicales et amoureuses. Mais durant les cours, c est pas l endroit approprié. En allant en classe tu prepares ton avenir. Tu construit ta vie à toi, ton avenir professionnel, ce qui te permettra d avoir un salaire. C est important. Tu rencontreras la bonne personne en temps voulu. En plus si tu te concentre sur tes cours ça occupe et ça évite de se poser des tas de questions inutiles. C est normal d avoir envie d être aimé mais ça se fera simplement, sans que tes camarades ou tes profs s en mêlent. C est un truc personnel. Tu as bien le temps. C est mon avis. Chaque chose en son temps. Si ça te tracasse autant c est que penses trop à avoir quelqu'un, au lieu de laisser les choses venir à toi. Hé pense que lorsque tu rencontreras la personne qui te convient, tu le sauras. C est simple et fluide. Penses à toi d abord, pour aimer quelqu'un d autre il faut s aimer soi même et être bien dans sa vie
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Gaspia » Sam Sep 30, 2023 8:40 am

""Je pense"
Gaspia

Message(s) : 444

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents