Je comprend pas

Re: Je comprend pas

Messagepar Chocapic14 » Sam Sep 30, 2023 9:26 am

Je suis toujours très concentré sur les cours. J ai oublié de préciser qu 1vex ce prof la Je vais me faire charrier tt l année. Je ne sais bien que quand on est jeune les relations ne dure jamais longtemps. Je s1is que ma vie je ne la ferai sûrement pas avec cette personne.
Chocapic14

Message(s) : 286

Messagepar Chocapic14 » Sam Sep 30, 2023 9:28 am

J essaye d être tjs attentive. C est juste ce prof qui veut tt savoir sur tout et ces grosse balances qui sont mes potes 😅
Chocapic14

Messagepar Chocapic14 » Sam Sep 30, 2023 9:34 am

J adore ton point de vu. Toi tu pense mes parents et moi contre le reste du monde. Le truc c est que mes potes elles vont forcé. Si je répond pas elle vont penser des truc. Qui sont vrai. Ma pote elle a dit t as fait ça avec quoi ? Un compas? Ça m a fait grave flippé car c est avec ça que je le fait. Ou avec des cutter. Je sais que celle la elle le dira a personne mais les autres... ça me fait peur. J assume mes actes. Mais ça va les choqué. Y en a qui me jugeront. Pas mes potes. Mais les autres...
Chocapic14

Messagepar LyseB » Sam Sep 30, 2023 1:26 pm

Je pense qu'il a raison de vous séparer en cours, c'est vos avenirs même si c'est chiant. Il faut ne pas lâché les cours c'est tout. Le reste c'est des amourettes ( oupas j'en connais qui sont ensemble depuis Le lycée ont eu un enfant ensemble et une maison etc) et un jour tu trouveras le bon mais il ne faut pas lâcher les cours c'est-à-dire tellement importants d'avoir les bases

Pour le reste il faut absolue que tu prennes du temps a voir quelqu'un après les cours ou autre et toujours pareil ta maman est là pour toi et elle même a été adolescente donc il faut toujours continuer le dialogue par ex , là tu peux lui dire écoute maman je ne me comprend pas bien , et j'ai besoin de voir quelqu'un en privé un psychologue ou autre.
LyseB

Message(s) : 688

Messagepar Chocapic14 » Sam Sep 30, 2023 6:50 pm

Il s est juste moqué de moi on était pas à côté... Merci
Chocapic14

Précédent

Retour vers La santé des adolescents