Mutilation ?

Re: Mutilation ?

Messagepar Chocapic14 » Ven Sep 29, 2023 6:24 pm

Je l ai refait. Ma pote a vu. Elle m a demander ce que c était je l u i ait dit mon chat m a griffé. Mais elle y croit pas elle a pas forcé mais ça l intrigue... ma mère va sûrement le voire.
Chocapic14

Message(s) : 286

Messagepar Gaspia » Ven Sep 29, 2023 7:44 pm

Ne t occupe pas du regard des autres. Tu n as pas besoin de te justifier. Sauf auprès de tes parents, si ta mère est inquiète, dis lui que tu aimerais parler à un pro, quelqu'un de neutre, car tu es anxieuse et tu n arrives pas à gérer ça seule. En tant que parent, elle devrait te laisser consulter un psychologue. Insiste si besoin. Ce problème t es personnel et ne regarde que toi. Fais toi aider, en principe les parents comprennent, même si c'est pas du premier coup
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Chocapic14 » Sam Sep 30, 2023 8:09 am

D accord si elle voit je lui dirai. A votre avis je doit faire en sorte qu elle le voit ?
Chocapic14

Messagepar Gaspia » Sam Sep 30, 2023 8:25 am

Si tu veux vraiment aller mieux, parle lui quand tu te sens prête. Les parents sont là pour aider leurs enfants, même si c est pas toujours facile. En tant que parents, on est démuni devant la souffrance de nos enfants, et on souffre aussi de les voir ainsi. Donc se faire aider par quelqu'un de neutre, c est le mieux. Ta mère serait soulagée je pense de savoir ce que tu vis et surtout, de voir que tu veux en sortir et dépasser ton mal être. Si elle le vois et que tu n es pas prête à parler, c est pas grave, dis lui que tu veux bien lui parler mais que tout de suite c est compliqué pour toi
Gaspia

Messagepar Chocapic14 » Sam Sep 30, 2023 8:29 am

D accord je ferai en sorte qu elle le voit ensuite j appliquera tes conseils. Merci bcp 😊❤
Chocapic14

Messagepar Chocapic14 » Sam Sep 30, 2023 9:31 am

Gaspia je suis sur que tu demande comment je peux parler d un sujet qui parle d un mec que j aime bien et juste en même tps un qui parle de mutilation. Moi non plus je comprend pas. Ce n est pas à cause de lui. J ai commencé av1nt.
Chocapic14

Messagepar LyseB » Sam Sep 30, 2023 1:29 pm

Je suis d'accord avec Gaspia, et je te l'avais marqué aussi ^^
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Gaspia » Sam Sep 30, 2023 1:39 pm

Je ne pense rien. Je ne connais pas ton histoire. J ai eu ton âge et c était compliqué car à l époque, les parents se souciaient peu du bien être émotionnel des enfants, du moins dans ma famille. Mes parents ne m écoutaient pas, je devais travailler à l école et "marcher droit" c est à dire être polie, respectueuse, et faire ce qu on me dit ou suivre la voie qu on a choisi pour moi. J ai du batailler pour découvrir qui je suis vraiment et m épanouir en faisant mes propres choix. Ma mère est âgée et n approuve toujours pas les choix que j ai fait. Ça fait mal mais c est comme ça. J ai fait au mieux pour écouter mes enfants et les accepter tels qu ils sont. Ils sont bien dans leur peau et heureux, c est l'essentiel pour moi. Quels que soient leurs choix. Chacun est unique et à son chemin de vie à tracer. C est normal de vivre sa vie et de faire ses propres expériences. C est comme ça qu on apprend. Chaque choix qu on fait à des conséquences...j aurais aimé qu on me dise ça à ton age...prends le temps
Gaspia

Messagepar Chocapic14 » Sam Sep 30, 2023 6:49 pm

D accord. Merci beaucoup pour vos conseils votre écoute... Merci
Chocapic14

Messagepar Chocapic14 » Lun Oct 02, 2023 4:23 pm

Donc elle a vu. Elle m a demandé pk j ai fait ça. Je lui dit que je savais pas. Elle m a demandé si j était stressé je lui ai dit jsp peut être. Elle m a dit oui faut que tu arrête... le discours de daron quoi. Elle m a dit qu elle allait m acheter une balle anti stress... Mais après voilà j ai pas réussi à lui demander de voir un pro...
Chocapic14

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents