Bonsoir,
Alors j’ai des règles régulières, j’ai un cycle de 28 jours et une durée de règles de 5/6 jours. Lorsque les règles vont arrivées, j’ai la sensation qu’elles arrivent, grosse crampes au ventre ect…
Le mois derniers j’ai eu des règles très bizarre. Elles sont arrivés à la date à laquelle elle devait arriver sauf qu’elle était brune et ça ne coulait pas complètement. Donc j’ai eu un rendez-vous chez ma gynécos qui m’a fait une échographie car j’avais très mal a l’ovaires gauche et et elle a vu que j’étais en train d’ovuler! ( on voyait bien le gros ovule) suite à mon rendez-vous, mes règles sont restés brunâtre et ont duré six jours. Aujourd’hui je suis censé avoir mes règles sauf que j’ai un retard de 2 jours, je n’ai rien, et pas de symptômes qui disent qu’elles vont arriver. Le 22 septembre j’ai senti mon ovulation et j’ai eu un rapport avec mon mari le soir meme et le lendemain. Est-ce possible qu’il y est un début de grossesse? Je pense pas qu’elle sois détectable si c’est le cas car j’ai déjà effectué un test qui s’est révélé négatif