🎉Mars 2024

Re: 🎉Mars 2024

Messagepar Laurakeoran » Ven Oct 06, 2023 2:42 pm

Ah oui j’avais lu un peu, je suis dĂ©solĂ©e.
AprĂšs moi mes deux premiĂšres grossesses j’étais hyper jeune je suis tombĂ©e enceinte sous contraception. J’avais 19 ans, bĂ©bĂ© 1 sous pilule et bĂ©bĂ© 2 sous stĂ©rilet.
Là j’ai 32 ans.
Laurakeoran

Message(s) : 238

Messagepar Jessper » Ven Oct 06, 2023 4:00 pm

Ah oui, mon premier je l ai eu Ă  25.

Le médicament que ma gyneco m à prescrit est efficace. Pas eu vraiment de douleurs. Par contre deguelasse à les prendre pck c est des comprimés a macher
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Laurakeoran » Ven Oct 06, 2023 4:15 pm

Ah super merci je vais me noter le nom, j’imagine que c’est sans ordonnance ? ^^
Laurakeoran

Messagepar Jessper » Ven Oct 06, 2023 6:03 pm

Weleda Bryophyllum
Non sans ordo. En suisse c est remboursĂ© si j’ai une ordo. Par contre, prevoit de boire aprĂšs avoir macher les comprimĂ©s pck vraiment c est Ă©cƓurant
Jessper

Messagepar Jessper » Ven Oct 06, 2023 6:04 pm

Je sens que mon ventre durcit mais pas de douleur avec đŸ€·đŸ»â€â™€ïž
Jessper

Messagepar Laurakeoran » Ven Oct 06, 2023 6:51 pm

Tu es d’oĂč en Suisse sans indiscrĂ©tion ? A la base je suis de Haute-Savoie mais j’ai dĂ©mĂ©nagĂ© en Savoie.

Ouais pour tes contractions moi Ă  l’époque j’avais une sage femme qui venait tout les deux jours pour me faire un monitoring Ă  domicile et j’avais une Ă©cho du col rĂ©guliĂšrement pour Ă©viter de le toucher et de le stimuler.
Parce que quand j’ai vu la sage femme la derniĂšre fois elle m’a bien dit que c’était quand mĂȘme tĂŽt pour avoir des contractions.
Laurakeoran

Messagepar Jessper » Sam Oct 07, 2023 8:10 am

Je suis du canton de Vaud proche de Lausanne.

J ai une collĂšgue qui a eu des contractions Ă  4mois de grossesse et fini alitĂ© car le col s effacĂ©. Elle a pu tenir jusqu’à la fin de l grossesse et le bebe n Ă©tait pas pressĂ© pour sortir. Elle a accouchĂ© 1sem aprĂšs le terme
Jessper

Messagepar Laurakeoran » Sam Oct 07, 2023 9:06 am

Ah oui, j’ai une amie qui habite à Neuchatel. Vaud c’est pas connu pour son climat un truc comme ça ?

Ah oui ton amie a eu de la chance parce que moi avec ce genre de problĂšme j’ai accouchĂ©e Ă  36SA pour le premier donc considĂ©rĂ© comme prĂ©maturĂ© et 2Ăšme 37SA pile poil au terme thĂ©rapeutique. Mais du coup pas assez prĂ©maturĂ© pour que j’ai le droit au cerclage pour cette 3Ăšme grossesse.
AprĂšs ce qui a Ă©tĂ© le plus pĂ©nible c’était le fait d’ĂȘtre alitĂ©e et dĂšs qu’ils avaient un petit doute ils m’hospitalisaient pendant des semaines entiĂšres et ça me dĂ©primais.
Laurakeoran

Messagepar Jessper » Sam Oct 07, 2023 4:23 pm

Le canton de vaud c est a cote du canton de NeuchĂątel. Pas vraiment, c est un canton neutre je trouve đŸ€Ł
J ai peut d ĂȘtre alitĂ© đŸ˜± je risque de dĂ©primer et le fait de ne pas pouvoir m occuper de ma fille ce nest pas possible đŸ™…đŸ»â€â™€ïž
J ai baisse le dosage du medoc et je recommence Ă  avoir des contractions douleureuse 😞 je crois je vais rester avec le dosage Ă©levĂ© jusqu’au rdv de ma gyneco. J avais une contractions forte que j avais envie d aller a selle

Jessper

Messagepar Laurakeoran » Sam Oct 07, 2023 6:47 pm

NeuchĂątel, y’a un super lac lĂ  bas. J’y suis allĂ©e deux ou trois fois passer le week-end chez elle, j’ai adorĂ© l’endroit.

Je te comprend c’est ma hantise d’ĂȘtre de nouveau alitĂ©e. Quand j’étais enceinte de ma fille, mon fils Ă©tait encore petit ils ont 21 mois d’écart. Comme je pouvais pas m’occuper de lui Ă  cause des risques sur la grossesse, je dĂ©primais de ne pas pouvoir m’en occuper mais en plus c’était tout une organisation pour le faire garder ou que des gens de ma famille vienne s’en occuper. Tu te sens impuissante parce que t’as une part de toi qui culpabilise de ne pas pouvoir t’occuper de ton enfant qui est encore un bĂ©bĂ©, mais si tu le fais tu prends des risques pour le bĂ©bĂ© qui est dans ton ventre donc tu culpabilises aussi 😅
Laurakeoran

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!