On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Ven Oct 06, 2023 7:49 am

Nouveau cycle pour moi. Celui-ci je pense que je vais pas prendre de femara ça sert à rien apparemment donc je sais pas combien de temps va durer mon cycle
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Shiiida » Ven Oct 06, 2023 9:56 am

Courage Valérie.
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Louloute4242 » Ven Oct 06, 2023 10:11 am

Cc les filles bon courage. Moi transfert la semaine pro 🤞🤞🤞 2embryons de j2
Louloute4242

Message(s) : 228

Messagepar Valérie k » Ven Oct 06, 2023 12:55 pm

Aujourd'hui j'ai un petit coup de déprime trop déçue que ça marche pas depuis les années que j'essaie. Encore 6 mois de travail puis sûrement 1 ou 2 mois de plus en attendant que la psychologue du centre PMA donne ou pas son accord et si tout va bien dans 1 an je serai peut-être enfin enceinte que j'espère que ça tiendra jusqu'à terme

Louloute super je croise déjà les doigts pour toi que ça marche
Valérie k

Messagepar Choupinette77 » Ven Oct 06, 2023 2:05 pm

Valérie comment ça se passe le travail ? En tout cas essayes de tenir le coup ☺️ eg avec ton chéri ça va mieux ou pas?
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Valérie k » Ven Oct 06, 2023 4:11 pm

Choupinette le travail toujours aussi fatiguant et fort physique donc même si j'arrive à tomber enceinte ça peut pas tenir a cause des poids lourds que je dois porter. Avec monsieur il veut toujours pas d'enfants mais comme ça à déjà marché une fois je garde espoir. Je jongle entre mon chat monsieur mon boulot mon appart et le sien c'est pas évident
Valérie k

Messagepar MEDO » Sam Oct 07, 2023 8:38 pm

Merci Alex 😘 j’espère que ta princesse se porte bien 🤩.
Sans surprise vu que pas de rapport pendant l’ovulation, règles aujourd’hui Choupinette pour le recap, en avant le 3eme cycle !
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Katrennes » Lun Oct 09, 2023 9:43 am

Petit retour pas joyeux de mes écho de datation. J en ai fait une le 29 septembre avec un embryon tout petit de 2.6 mm , on voyait pas grand chose...bref je m attendais a une évolution positive vu comment je suis malade en ce moment mais non ...2 eme datation a 9 jrs ce matin et embryon 4 MM seulement...hématome en plus. Voila on me dit que ca peut être évolutif du fiat que les cycles post fausse couche sont pas fiable ou que la grossesse est a nouveau arrêté malheureusement...j ai envie d y croire mais tout m indique que c est pas vraiment le cas. J ai rdv demain avec mon gyneco qui a suivi la dernière fc. On verra bien mais c est pas bon signe .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar PIRATE67 » Lun Oct 09, 2023 10:22 am

Katrennes a écrit:Petit retour pas joyeux de mes écho de datation. J en ai fait une le 29 septembre avec un embryon tout petit de 2.6 mm , on voyait pas grand chose...bref je m attendais a une évolution positive vu comment je suis malade en ce moment mais non ...2 eme datation a 9 jrs ce matin et embryon 4 MM seulement...hématome en plus. Voila on me dit que ca peut être évolutif du fiat que les cycles post fausse couche sont pas fiable ou que la grossesse est a nouveau arrêté malheureusement...j ai envie d y croire mais tout m indique que c est pas vraiment le cas. J ai rdv demain avec mon gyneco qui a suivi la dernière fc. On verra bien mais c est pas bon signe .

De tout cœur avec toi
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar shandramukee » Lun Oct 09, 2023 10:22 am

Katrennes a écrit:Petit retour pas joyeux de mes écho de datation. J en ai fait une le 29 septembre avec un embryon tout petit de 2.6 mm , on voyait pas grand chose...bref je m attendais a une évolution positive vu comment je suis malade en ce moment mais non ...2 eme datation a 9 jrs ce matin et embryon 4 MM seulement...hématome en plus. Voila on me dit que ca peut être évolutif du fiat que les cycles post fausse couche sont pas fiable ou que la grossesse est a nouveau arrêté malheureusement...j ai envie d y croire mais tout m indique que c est pas vraiment le cas. J ai rdv demain avec mon gyneco qui a suivi la dernière fc. On verra bien mais c est pas bon signe .

Bon courage à toi mais ne perds pas espoir !!!
shandramukee

Message(s) : 117

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir