Hello les filles
Ça fait un moment que je ne me suis pas connectée, en vacances à la Rochelle avec mon chéri.
Félicitations à toi Pirate pour ta grossesse!!
Bienvenue aux nouveaux bb 😊😊!!
shandramukee a écrit:Hello les filles
Ça fait un moment que je ne me suis pas connectée, en vacances à la Rochelle avec mon chéri.
Félicitations à toi Pirate pour ta grossesse!!
Bienvenue aux nouveaux bb 😊😊!!
Choupinette77 a écrit:Katrennes tiens nous au courant pour ton rendez-vous de demain. Ça doit pas être facile d’être dans le flou comme ça. J’espère que l’embryon va se développer
Mon embryon faisait 2 mm à 6SA. De ce que je calcule tu serais à 7SA actuellement donc 4 mm c’est très bien je trouve. Après seul l’évolution pourra confirmer si l’embryon est viable
rairai a écrit:
rairai a écrit:Choupinette77 a écrit:Katrennes tiens nous au courant pour ton rendez-vous de demain. Ça doit pas être facile d’être dans le flou comme ça. J’espère que l’embryon va se développer
Mon embryon faisait 2 mm à 6SA. De ce que je calcule tu serais à 7SA actuellement donc 4 mm c’est très bien je trouve. Après seul l’évolution pourra confirmer si l’embryon est viable
Effectivement il évolue donc il y a de l'espoir. Et si à 6SA ton embryon faisait 2mm, c'est la preuve que les enfants n'évoluent pas de la même manière. C'est pour cela qu'il vaut mieux posée toutes les questions au corps médical.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)