Besoin de parler

Re: Besoin de parler

Messagepar Rose_3 » Jeu Oct 05, 2023 8:56 pm

Salut, du coup t'aime beaucoup ton mec mais tu sais pas si lui aussi. C'est un problème ça. Après, as tu déjà fait des allusions au sexe devant ton mec ? Parce que si c'est la première fois que tu lui en parle et qu'il réagit comme ça c'est pas bon non plus. Pour la première fois je pense qu'il faut pas se mettre de pression ça doit ce faire naturellement et avec l'envie de le faire. Ça doit être bien. Si tu n'est pas prête ou trop jeune ou que tout simplement tu ne veux pas que ça soit lui ta première fois, ne te lance pas dans ça. (Je précise que j'ai jamais couché avec quelqu'un mais c'est ce que je pense de la première fois). Et qu'est ce que tu veux dire par célèbre ? Vous arrivez à sortir sans être gêné par l'autre ? Et c'est quoi les rumeurs de ton ex ?
Rose_3

Message(s) : 126

Messagepar Fashish » Ven Oct 06, 2023 1:07 am

Coucou les rumeurs de mo ex est qu'il dit que je suis infidèle même mon mec le croit et lui c'est un artiste et le truc est que toute les filles sont derrière lui
No je ne lai jamais approcher pour l'embrasser j'en dit lui donner envie je ne sais pas le problème avec lui
Fashish

Message(s) : 55

Messagepar Fashish » Ven Oct 06, 2023 1:08 am

Je croix je parler avec lui pour tirer le tout au clair
Fashish

Messagepar Rose_3 » Lun Oct 09, 2023 10:30 pm

Salut salut désolée de pas avoir répondu avant j'ai le covid et j'étais pas bien.
Du coup, ce que ton ex dis ça se fait pas mais c'est vrai ? Ou c'est lui qui t'as trompé ? (Ton ex). Après oui il faut que tu parles avec ton copain pour mettre les choses au clair. C'est pas normal qui croit ton ex plutôt que toi, dans un couple il doit y avoir une confiance mutuelle et logiquement on doit croire son partenaire pas des inconnus. (Après ça dépend des fois les inconnus veulent juste te mettre en garde contre un copain toxique ou quelque chose comme ça, mais là ça n'a pas l'air d'être le cas.). On dirait que ton ex veut juste ruiner ton couple, peux être qu'il a encore des sentiments pour toi ou qu'il est jaloux. Comment c'est fini la relation avec ton ex ?
Rose_3

Messagepar Fashish » Mar Oct 10, 2023 1:32 am

Salut je ne savait pas que le covid existe jusqu'à présent.
Pour mon ex on s'est réveillé un matin sans s'adresser la parole et j'ai l'avais soupçonné depuis quelque temps qu'il répond tardivement mes salutation et depuis lors on s'est plus adresser la parole ,il veut juste me ruiné c'est tout il est très arrogant et surtout s'il sait que je risque d'être plus populaire que lui
Fashish

Messagepar Fashish » Mar Oct 10, 2023 1:34 am

Cela lui ronge le coeur comme on ne prenait des aiguilles et le piqué un par un sur son coeur
Fashish

Messagepar Lemoned » Mar Oct 10, 2023 12:16 pm

Si ton mec y crois aussi peut-être que tu devrais te poser des questions il est sensé te croire toi plutôt que ton ex
Lemoned

Message(s) : 92

Messagepar Lemoned » Mar Oct 10, 2023 12:27 pm

Je dis pas que ton mec est le problème (c’est surtout ton ex) mais c’est bizarre quand même
Lemoned

Messagepar Rose_3 » Mar Oct 10, 2023 5:38 pm

Salut, oui comme j'ai dis c'est chelou que ton mec crois ton ex et pas toi, c'est pas normal. Il faut que tu confronte ton mec pour qu'il te crois toi. Et après tu vas régler t'es compte avec ton ex.
Rose_3

Messagepar Lemoned » Jeu Oct 12, 2023 10:59 am

Est-ce que t’en as parlé à ton mec du coup ?
Lemoned

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents