Nausées après un rapport

Re: Nausées après un rapport

Messagepar 062195850 » Mer Sep 27, 2023 5:20 pm

Moi aussi j'ai faim les malaises les crachats le mal de bas-ventre et je ressens une boule dans mon ventre j'ai fait l'échographie rien pas de kyste pas de myomes j'ai même fait le test d'urine et le sang mais rien je ne sais plus quoi faire
062195850

Message(s) : 2

Messagepar Aurel Bless » Mer Oct 11, 2023 11:07 am

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum. J'ai une préoccupation aujourd'hui 11 octobre à débuter ma mauvaise période et ce matin aux environs de 3h du matin j'ai eu une relation sexuelle non protégée avec mon partenaire, je voudrais savoir s'il ya des fortes chances que je sois enceinte le mois prochain ?
Aurel Bless

Messagepar Aurel Bless » Mer Oct 11, 2023 11:08 am

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum. J'ai une préoccupation aujourd'hui 11 octobre à débuter ma mauvaise période et ce matin aux environs de 3h du matin j'ai eu une relation sexuelle non protégée avec mon partenaire, je voudrais savoir s'il ya des fortes chances que je sois enceinte le mois prochain ?
Aurel Bless

Messagepar Gahya » Mer Oct 11, 2023 1:12 pm

Aurel Bless a écrit:Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum. J'ai une préoccupation aujourd'hui 11 octobre à débuter ma mauvaise période et ce matin aux environs de 3h du matin j'ai eu une relation sexuelle non protégée avec mon partenaire, je voudrais savoir s'il ya des fortes chances que je sois enceinte le mois prochain ?

Si tu as tes règles alors non il n’y aura normalement pas de possibilité de grossesse (ou alors c’est tres rare)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Tathyana » Ven Oct 13, 2023 6:50 am

Bonjour à toutes juste savoir je eu mes regle du 24 au 26 septembre je eu aussi a passé de rapport s*exuel le 2,3,5,6,7,8 octobre ,es que ya probabilité que je puisse tombé en ceinte merci?
Tathyana

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Ven Oct 13, 2023 10:08 am

Tathyana a écrit:Bonjour à toutes juste savoir je eu mes regle du 24 au 26 septembre je eu aussi a passé de rapport s*exuel le 2,3,5,6,7,8 octobre ,es que ya probabilité que je puisse tombé en ceinte merci?

Dès qu’il y a rapport non protege il y a possibilité de tomber enceinte. Après il vaut mieux des rapports tous les 2-3j tout le long du cycle plutôt que tous les jours pendant une période précise
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Masy » Jeu Déc 07, 2023 2:37 pm

J'ai eu le même effet ce matin après les rapports
J'espère avoir une orientation ☺
Masy

Période de fertilité

Messagepar Gabriel08 » Jeu Août 01, 2024 8:36 am

Bonjour mesdames,
J'avais une question est-ce possible d'avoir sa période de fertilité 2 fois le même mois ? En effet, j'ai eu 2 fois mes règles en juin et j'ai eu ma période de fertilité en début juillet puis j'ai encore eu me règles en juillet et sur mon calendrier je suis en période de fertilité 🙄 fin juillet et début août c'est bizarre ?
Gabriel08

Message(s) : 4

Messagepar Rose4 » Jeu Août 01, 2024 10:23 am

Si on parle de periode de fertilité et pas forcément d'ovulation oui. Tu peut au debut et en fin de mois. Surtout si tu as des cycles court.
Dailleurs si on calcul sur la base d'un cycle de 28j (la moyenne donc) 365j/28= 13,03. Donc 13 chances de tomber enceinte au cours de l'année. Donc il y a un mois ou ça arrive 2 fois cqfd 🙂
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Jenney » Jeu Sep 05, 2024 1:22 am

Bonjour je souffre de nausées après chaque rapport depuis maintenant deux ou trois ans.Avant je me disais que j’étais peut-être allergique aux préservatifs mais même sans préservatif j’ai des horribles nausées qui souvent me font même penser à des symptômes de grossesse .En ce moment c’est ce que je ressens parce que j’ai eu un rapport le 7 août dans la période non fertile deux jours après j’ai entamé la période fertile.Prise de peur j’ai fait deux test qui sont négatifs sans oublier que maintenant j’ai un retard de règles est-ce que je peux être enceinte ?
Jenney

Message(s) : 6

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage