On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Choupinette77 » Ven Oct 13, 2023 8:44 am

Luluciole lundi je serais à 37sa donc oui ils peuvent déjà très bien me déclencher. Je veux juste pas passer à côté de quelque chose. Prochain rendez-vous mardi, je pense que je vais insister auprès de la maternité qu’ils fassent bien le point et si je dois être hospitalisé autant faire ça oui au moins je serais rassurée. La je m’active pour tout finir pour mardi au cas où en tout cas

Katrennes oui tu as raison au moins tu seras fixée. Courage ❤️
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Alexneo51 » Ven Oct 13, 2023 10:40 am

Bienvenue à Eden 🎈

On croise les doigts pour ton transfert, encore un peu de patience avant de tester, et reste positive en attendant 🤞🏼

Choupinette, tu es bien avancée ds ta grossesse donc tout ira bien, même si c'est pas un gros bébé, dis toi que ça sera plus facile à sortir que 4kg 😉. Tu es déjà une bonne maman qui prend soin de ta princesse, tu es courageuse et elle le sent déjà. Prend soin de toi en attendant de la tenir dans tes bras.

Valérie, le parcours est long que ce soit spontané ou en pma surtout quand le désir est très présent. Courage, ton tour viendra et pense surtout au meilleur qui reste à venir.

Behia, j'espère que le pouponnage se passe bien et que les grandes sœurs sont heureuses.

Bisous les warriors 💪🏼🍀🤞🏼
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Katrennes » Ven Oct 13, 2023 12:54 pm

Bon bah je suis pas plus avancé...l hématome est en train de s evacuer ..par contre pour l evolutivite elle veut pas se prononcer...l embryon a grandi un peu mais pas d activité cardiaque donc bon ...pas sur d avoir de réel bonne nouvelle. J y crois plus trop.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Choupinette77 » Ven Oct 13, 2023 1:32 pm

Katrennes a écrit:Bon bah je suis pas plus avancé...l hématome est en train de s evacuer ..par contre pour l evolutivite elle veut pas se prononcer...l embryon a grandi un peu mais pas d activité cardiaque donc bon ...pas sur d avoir de réel bonne nouvelle. J y crois plus trop.

C’est trop bizarre si il grandit encore. En tout cas attends d’avoir une réponse sûre des médecins par rapport à l’évolution avant de faire quoi que ce soit
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Katrennes » Ven Oct 13, 2023 5:54 pm

J ai ma réponse, je suis au urgence...c est fini a nouveau pour cette grossesse.
Katrennes

Messagepar Behia » Ven Oct 13, 2023 8:08 pm

Coucou les filles

Louloute j'espère que c'est la bonne cette fois

Courage Valérie ton tour viendra et l'âge ne veut rien dire.

Choupinette mince j'espère que c'est rien de grave si le placenta fait son taf ça devrait aller et comme dis tu es sur la fin donc les monitos c'est pas de refus a ce stade

Katrennes tu m'en vois désolée pour cette nouvelle fausse couche. J'espère que tu tiens le coup.

Alexneo écoute je pouponne c'est fou comme chaque bébé est différent. Elle bcp besoin de bras cette petite. Et ces soeurs en sont gagas voire même un peu trop pr la 2eme car elle est brusque.
Et toi comment ça va?
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Valérie k » Ven Oct 13, 2023 8:14 pm

Coucou les filles

Louloute je croise les doigts pour toi allez on y croit

Katrennes j'imagine ta déception et je t'envoie beaucoup de courage je ne sais pas quoi te dire d'autre désolée

Alexneo je me suis tellement sacrifiée pour les hommes qui ne voulaient pas d'enfants que maintenant j'en paie le prix surtout que je savais pas que j'étais sopk à l'époque et je ne sais plus où j'en suis ni quoi faire. J'ai pas envie d'avoir un enfant de quelq'un que je ne connais pas que ce soit avec un donneur anonyme ou adoption mais ce désir d'avoir un enfant est omniprésent et je sais pas si je me sens capable de faire le deuil de ne jamais en avoir. Avec mon boulot c'est impossible qu'un embryon reste accroché. Déjà sans rien faire ça reste pas alors en portant des poids lourds pendant le boulot qui est fort physique je commence à perdre espoir

Choupinette courage mais je pense que tout ira bien si ses poumons sont déjà bien formé elle restera en néonat en attendant qu'elle ai atteint le poids idéal puis elle pourra rentrée avec toi à la maison. C'est arrivé à une amie et sa fille est maintenant en pleine forme elle va avoir 8 ans en janvier
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Katrennes » Ven Oct 13, 2023 8:33 pm

On essayera de rebondir..je sors du bloc , j ai une hémorragie pour la 2 ème fois ...voilà on verra maintenant les projets si on continue ou non pour bebe 3 . Je suis déçu mais en même temps soulagé j en pouvais plus de l attente.
Katrennes

Messagepar Valérie k » Ven Oct 13, 2023 8:37 pm

Katrennes prends le temps qu'il faut pour t'en remettre courage et dis toi que tu as déjà eu 2 merveilles avant alors profite s'en à fond. J'espère ne pas t'avoir vexée en disant ça
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar PIRATE67 » Ven Oct 13, 2023 9:23 pm

Katrennes a écrit:On essayera de rebondir..je sors du bloc , j ai une hémorragie pour la 2 ème fois ...voilà on verra maintenant les projets si on continue ou non pour bebe 3 . Je suis déçu mais en même temps soulagé j en pouvais plus de l attente.

Même si je ne peux imaginer ce par quoi tu passes, je tiens à t'apporter tout mon soutien. Prends soin de toi
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

PrécédentSuivant