Rapport

Re: Rapport

Messagepar Gahya » Jeu Oct 12, 2023 2:18 pm

Ça dépend mais c’est normal. Et dans tous les cas y’a vraiment plus de chances que ce soit lié à tout simplement tes règles. Mais si un rdv chez le médecin peut te rassurer… je doute par contre qu’il fasse quelque chose à part à la limite te prescrire une prise de sang pour voir si c’est lié à une grossesse ou pas (mais en soit un test urinaire suffirait). Mon conseil serait plutôt d’attendre de voir tout simplement les prochains jours voir comment les saignements évoluent si ça fait vraiment regles ou si c’est pas comme d’habitude
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Di4n4_08 » Jeu Oct 12, 2023 2:26 pm

D’accord merci beaucoup !
Di4n4_08

Message(s) : 17

Messagepar Rondoudou62 » Sam Oct 14, 2023 1:39 pm

Coucou
Dite moi j'aimerais avoir des infos psq avec mon chéri on a eu un rapport le jour même de mon ovulation sans protection j'avais pas fais attention pour mon ovulation..
Et a la fin de notre rapport monsieur m'a remis des doigts mais il avais éjaculer sur ses doigt il avais le sperme dessus il a remis ses doigt et seulement après on a capter qui a fais ça 😅y'a possibilité de tomber enceinte vous croyez ? je suis cashe sur mes mots mais tout le monde fais la même chose mdrr
Rondoudou62

Messagepar Gahya » Sam Oct 14, 2023 6:13 pm

Rondoudou62 a écrit:Coucou
Dite moi j'aimerais avoir des infos psq avec mon chéri on a eu un rapport le jour même de mon ovulation sans protection j'avais pas fais attention pour mon ovulation..
Et a la fin de notre rapport monsieur m'a remis des doigts mais il avais éjaculer sur ses doigt il avais le sperme dessus il a remis ses doigt et seulement après on a capter qui a fais ça 😅y'a possibilité de tomber enceinte vous croyez ? je suis cashe sur mes mots mais tout le monde fais la même chose mdrr

Quand tu dis que y’a eu rapport ya eu pénétration ? Parce que si c’est le cas doigts ou pas dans tous les cas ya risque de grossesse
Gahya

Messagepar Rondoudou62 » Lun Oct 16, 2023 12:24 am

Ouais ya eu rapport je sais bien qu'il a un risque
Mais il ses retirers je sais que le retrait n'est pas une contraception mais mon corps n'en
supporte aucune 😅
Donc on pratique le retrais mais le faite qui a eu le truc avec les doigt je sais pas si ya possibilité de tomber enceinte
Rondoudou62

Messagepar Gahya » Lun Oct 16, 2023 7:08 am

Déjà de base avec le retrait tu peux tomber enceinte donc doigts ou pas en soit ça change rien donc tous les cas il y a un risque de grossesse 🤔
Gahya

Précédent

Retour vers Autre sujet