On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Dreamy » Mer Oct 18, 2023 4:46 pm

Coucou les filles

Après une petite pause qui m'a fait du bien je reviens sur le forum. Un nouveau cycle a commencé pour moi. J'hésite à reprendre les essais maintenant ou à mon prochain cycle par rapport à une reconversion pro 😊
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Louloute4242 » Mer Oct 18, 2023 5:53 pm

J'ai du faire ma prise de sang avant car saignements. Pas daccroche négatif j'arrête la pma c'est trop dur physiquement et psychologique
Louloute4242

Message(s) : 228

Messagepar PIRATE67 » Mer Oct 18, 2023 6:25 pm

Louloute4242 a écrit:J'ai du faire ma prise de sang avant car saignements. Pas daccroche négatif j'arrête la pma c'est trop dur physiquement et psychologique

Oh mince désolée pour toi😥
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar Swift » Mer Oct 18, 2023 6:26 pm

Dreamy a écrit:Coucou les filles

Après une petite pause qui m'a fait du bien je reviens sur le forum. Un nouveau cycle a commencé pour moi. J'hésite à reprendre les essais maintenant ou à mon prochain cycle par rapport à une reconversion pro 😊

Ravie de te revoir Dreamy ! Même si c'est dur, prends ton temps pour concilier essais bébé et reconversion pro🙂 je t'envoie plein de bonnes ondes
Swift

Message(s) : 70

Messagepar PIRATE67 » Mer Oct 18, 2023 6:29 pm

Bon retour à toi😊
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar Dreamy » Mer Oct 18, 2023 7:10 pm

Swift a écrit:

Ravie de te revoir Dreamy ! Même si c'est dur, prends ton temps pour concilier essais bébé et reconversion pro🙂 je t'envoie plein de bonnes ondes

La formation que je veux faire commence en février jusqu'à juillet. Donc si je tombe enceinte en décembre, mon congé maternité tombera aussi en juillet enfin à peu près. Je vais voir tout ça de plus près 😊
Dreamy

Messagepar Dreamy » Mer Oct 18, 2023 7:11 pm

PIRATE67 a écrit:

Bon retour à toi😊

Merci beaucoup 😁🥰
Dreamy

Messagepar rairai » Jeu Oct 19, 2023 12:05 am

Bon retour parmi nous Dreamy!
Moi également j'étais censée faire une reconversion professionnelle mais DIeu en a décidé de nous donner un enfant. Alors je prends les choses telles qu'elles arrivent sans trop me fixer des objectifs sur lesquels je ne pourrai pas réagir. Alors je cherche toujours la formation idéale. Et je souhaiterais être prête professionnelle avant l'accouchement mais bon à voir.
rairai

Message(s) : 150

Messagepar rairai » Jeu Oct 19, 2023 12:07 am

Louloute4242 a écrit:J'ai du faire ma prise de sang avant car saignements. Pas daccroche négatif j'arrête la pma c'est trop dur physiquement et psychologique

Beaucoup de courage louloute ! Ça arrive6. J'imagine bien le parcours pma. Prends la pause qu'il te faudrait. Beaucoup ont conçu naturellement après ce parcours pma. Et je te le souhaite vivement 🙏🏽
rairai

Message(s) : 150

Messagepar Valérie k » Jeu Oct 19, 2023 9:49 am

Coucou les filles

Louloute désolée pour toi je sais que le parcours PMA est très dur à supporter et oui qui sait c'est possible que ça arrive naturellement sans que tu t'en rends compte

De mon côté ovulation en approche et ce que je redoutais se produit il y a un ami de mon homme et sa copine qui est enceinte qui débarquent pcq il savent pas où aller dormir à cause qu'il y aura des travaux chez eux et je vais devoir supporter et faire la faux cul en faisant semblant que je suis contente pour eux qu'ils vont avoir un enfant et de plus j'aurai plus de vie privé ni d'intimité avec mon homme. On se voit déjà presque pas mais là ça va être pire. Le 25 octobre c'est mon anniversaire je voulais être sereine étant donné mon parcours et être tranquille avec mon homme mais ça va pas être possible pour moi c'est un anniversaire complètement gâcher
Valérie k

Message(s) : 3415

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir