Joanafelipa a écrit:Bonjour j’ai une énorme question à l’heure actuelle 1 semaine après un rapport non protéger et pris la pilule du lendemain et j’ai u mes règles avant donc 1 semaine avant ce rapport. J’ai des saignement des crampes très mal en bas du dos et du ventre des vertiges . Que puis je faire
Jade22 a écrit:Bonjour, j'aimerais avoir votre avis, alors j'ai eu mes règles le 13 avril elles ont durées 3jours, et pour ce mois ci (mois de Mai) je devais les avoir vers le 13 Mai (j'ai un cycle de 31 jours)
j'ai eu un retard de 8 jours (d'habitude j'ai des retards de 1 voir 2 jours) breff.. Elles sont arrivées le 21 Mai pertes marrons presque noir le 22 Mai saignement peu abondant, limite de couleurs rouge claire, le 23 juste un léger saignements un peu rose et le 24 rien à part une petite tâche marron.
Depuis j'ai commencé à avoir des douleurs de règles, un soir après avoir partagé une pâtisseries avec mon compagnon, j'ai été prise d'une diarrhée et de vomissements mais ensuite ça a passé. Le 29 et 30 Mai douleurs atroce dans le bas du dos, puis au bas ventre.
Est ce que ça vous aies déjà arrivé ??
Jade22 a écrit:Coucou, non je n'ai pas fait de test. Je pensais que ça ne valait pas la peine vue que j'ai eu mes petites menstruation
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)