Saignement ..

Re: Saignement ..

Messagepar Joanafelipa » Mer Mai 31, 2023 1:09 am

Bonjour j’ai une énorme question à l’heure actuelle 1 semaine après un rapport non protéger et pris la pilule du lendemain et j’ai u mes règles avant donc 1 semaine avant ce rapport. J’ai des saignement des crampes très mal en bas du dos et du ventre des vertiges . Que puis je faire
Joanafelipa

Message(s) : 1

Messagepar Agathe2 » Mer Mai 31, 2023 6:10 am

Coucou déjà prend rendez-vous avec ton médecin il pourra te rassurer et te donner quelque chose pour les douleurs. Il est vrai que la pilule du lendemain peut dérégler ton cycle
Agathe2

Message(s) : 87

Messagepar Jade22 » Mer Mai 31, 2023 6:46 am

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis, alors j'ai eu mes règles le 13 avril elles ont durées 3jours, et pour ce mois ci (mois de Mai) je devais les avoir vers le 13 Mai (j'ai un cycle de 31 jours)

j'ai eu un retard de 8 jours (d'habitude j'ai des retards de 1 voir 2 jours) breff.. Elles sont arrivées le 21 Mai pertes marrons presque noir le 22 Mai saignement peu abondant, limite de couleurs rouge claire, le 23 juste un léger saignements un peu rose et le 24 rien à part une petite tâche marron.

Depuis j'ai commencé à avoir des douleurs de règles, un soir après avoir partagé une pâtisseries avec mon compagnon, j'ai été prise d'une diarrhée et de vomissements mais ensuite ça a passé. Le 29 et 30 Mai douleurs atroce dans le bas du dos, puis au bas ventre.

Est ce que ça vous aies déjà arrivé ??
Jade22

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Mer Mai 31, 2023 10:15 am

Joanafelipa a écrit:Bonjour j’ai une énorme question à l’heure actuelle 1 semaine après un rapport non protéger et pris la pilule du lendemain et j’ai u mes règles avant donc 1 semaine avant ce rapport. J’ai des saignement des crampes très mal en bas du dos et du ventre des vertiges . Que puis je faire

La pilule du lendemain crée des effets secondaires. Ce n’est pas forcément tes règles ça peut être des saignements liés à la pilule. La seule chose à faire c’est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Gahya » Mer Mai 31, 2023 10:16 am

Jade22 a écrit:Bonjour, j'aimerais avoir votre avis, alors j'ai eu mes règles le 13 avril elles ont durées 3jours, et pour ce mois ci (mois de Mai) je devais les avoir vers le 13 Mai (j'ai un cycle de 31 jours)

j'ai eu un retard de 8 jours (d'habitude j'ai des retards de 1 voir 2 jours) breff.. Elles sont arrivées le 21 Mai pertes marrons presque noir le 22 Mai saignement peu abondant, limite de couleurs rouge claire, le 23 juste un léger saignements un peu rose et le 24 rien à part une petite tâche marron.

Depuis j'ai commencé à avoir des douleurs de règles, un soir après avoir partagé une pâtisseries avec mon compagnon, j'ai été prise d'une diarrhée et de vomissements mais ensuite ça a passé. Le 29 et 30 Mai douleurs atroce dans le bas du dos, puis au bas ventre.

Est ce que ça vous aies déjà arrivé ??

Tu as fait un test de grossesse ?
Gahya

Messagepar Jade22 » Mer Mai 31, 2023 6:34 pm

Coucou, non je n'ai pas fait de test. Je pensais que ça ne valait pas la peine vue que j'ai eu mes petites menstruation
Jade22

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Mer Mai 31, 2023 7:33 pm

Jade22 a écrit:Coucou, non je n'ai pas fait de test. Je pensais que ça ne valait pas la peine vue que j'ai eu mes petites menstruation

Ça peut être des règles anniversaires donc fait un test
Gahya

Messagepar Leadada » Dim Oct 08, 2023 10:28 pm

Cela m’est déjà arrivé la Gyneco m’a dit que la muqueuse du col était très fine et fragile ( c’était du à la pillule ) et que le frottement lors du rapport faisait saigner rien de grave mais très gênant.
Leadada

Message(s) : 1

Messagepar Lydie Imbola » Mer Oct 18, 2023 7:15 pm

Bonjour enfaite j'ai eu un seignement marron foncer je croyer que c'était mes règleet j'ai mi mon vani mes enfaite c'était du sang mes marron est sa à couler qu'un un jour ?merci pour votre réponse
Lydie Imbola

Message(s) : 8

Messagepar Lydie Imbola » Mer Oct 18, 2023 11:54 pm

Bonsoir à touse le 16 octobre j'ai eu des seignement je croyer que c'était mes règle j'ai mi mes serviette igenique pour la journée arrivée chez moi je vais au toilette et je remarque que se son des perte marron enft mes pas couleur de sang rouge et hais ressu sa juste une foi et plus rien on le di ces un debut de grossesse ?
Lydie Imbola

Message(s) : 8

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle